avis/conseils mercedes slk kompressor

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

avis/conseils mercedes slk kompressor

Message par dudule »

salut a tous,voilà je me renseigne de plus en plus sur les mercedes slk 230 kompressor phase1 et je crois me rappeller que sur notre merveilleux forum il y a des membres qui en ont possédé ou tout du moins qui les conaissent bien
c'est ce modèle : Image

c'est le moteur 2.3l a compresseur qui sort 193cv ,le meme que sur le clk
qui qui connait? ça a l'air fiable mais doit bien y avoir des défauts,non? quelles emmerdes récurentes ou autres
j'en ai trouvé une pas trop cher vers chez moi du coup je me renseigne

merci d'avance les gars :Demon07:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: avis/conseils mercedes slk kompressor

Message par marcdusoleil »

qu'est ce t appelle pas chere :Demon12: :Demon12:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ouah tu vas te la jouer gitan sportif avec ça! :Super14:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

J'ai un pote qui en a une depuis quelques année ça à l'air fiable lui il fait entretenir que chez mercedes par contre pour l'avoir conduit plusieur fois je peux dire que j'aime pas! c'est raide de suspense, c'est vraiment très petit à l'intérieur et le compresseur j'aime pas trop la sensation, sinon à part que c'est une voiture de vieux couple sans enfant ou de célibataire.... :wink: J'avoue qu'on le traite souvent de vieux beau dans son cab... :Demon12:
Mais bon c'est le bon outil pour frimer à la plage hein Pierre! :Alcooliques03:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ça devrais m'aller je suis jeune et j'ai pas de gosses :Super14:
j'ai déja une voiture confortable pour les trajets et un fourgon et je passe d'ailleurs pour un gitan (a juste titre bien souvent) je suis monté dans une c'est vrai que c'est petit,comme moi (1.72m)
sinon ya pas de soucis d'electronique là dessus?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'aobliais, j'habite a 800m de la plage :Demon12:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Ma femme en a eu une il y a une 10 aines d'années, pas de soucis particuliers, vérifie surtout plusieurs fois le bon fonctionnement du toit escamotable.
Par contre je ne sais pas quel est ton budget, mais autant le slk 230 ne lui a (et à moi non plus) laissé un souvenir impérissable, autant la Z3M roadster c'est VRAIMENT autre chose, d'ailleurs, on en a toujours une à la maison. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'ai vu pas mal d'annonces ou effectivement le toit ouvrant déconne,donc point faible
niveau budget un z3 sera trop cher,de plus je suis un inconditionnel des étoiles (j'en ai déja 3)
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

VANCE and HINES a écrit :
dudule a écrit :j'ai vu pas mal d'annonces ou effectivement le toit ouvrant déconne,donc point faible
niveau budget un z3 sera trop cher,de plus je suis un inconditionnel des étoiles (j'en ai déja 3)
J'ai un collègue qui vient de vendre sa coupé V8 de 91. Couleur argent. 112 000 kms. 8000 Euros.

Sinon, dans la gamme que tu cherches, je prendrais un MR2 TOYOTA. Ca envoie et c'est pas mal pour aller faire le beau.... :Demon12: :Demon12: :Inclassable12: :Super14:

Genre ça...

http://www.leboncoin.fr/voitures/249614773.htm?ca=18_s
Un détail quand même : c'est super moche.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

dudule a écrit :j'ai vu pas mal d'annonces ou effectivement le toit ouvrant déconne,donc point faible
Ben fonce sur un slk alors et vérifie bien le toit , c'est quoi tes merco?
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

moi j ai un clk 230 k , 150000 kms et j ai pas de soucis avec , c est une bonne bagnole , mais je la vends ce n est pas assez grand pour moi , d ailleurs s il y a des interessés ???
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'ai regardé les mr déja mais je suis un inconditionnel des mercedes :Super14: et le slk j'aime vraiment leur intérieur
sinon mes mercos sont un sprinter (fourgon donc) pour trimballer mes jouets (motos,surf et camping) un très élégant w124 300d break de 1988 et un surpuissant w123 200d de 1981 le tout en colza power :Demon12:
je rève d'une belle collection de mercos dans les années a venir,dans les anciennes je trouve que c'est des caisses vraiment a part
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Le 320 est beaucoup plus cher ? Pour le coup tu passes à un V6 qui est vraiment sympa :Super14:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

MR2 :arrow: Hé merdeux! :Demon12:
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

gésexixairwuile a écrit :MR2 :arrow: Hé merdeux! :Demon12:
NON pas mr2 mais mrs Je viens de vendre la mienne non celle de mon amie. Super véhicule mais pour elle il manquais du confort. Nous cherchions aussi une slk mais phase 2. En se moment nous regardons tout et aucun choix est fait. Nous ne somment pas pressés. J'ai une classe C break 270 (26500 KMS)et elle a une beetle (240000 kms) donc pas d'urgence nos véhicules sont encore en rodage lol
Répondre