j'ai eu un gros crash a vélo la semaine derniere , bilan de la cascade , vélo mort et bonhomme bien amoché
Grosse virée VELO contre le crabe...
- rdlc
- Expert confirmé

Re: Grosse virée VELO contre le crabe...
si ca correspond a mes dates de vacances je serais la pour t'encourager .
j'ai eu un gros crash a vélo la semaine derniere , bilan de la cascade , vélo mort et bonhomme bien amoché

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- vince59
- Modérateur
Super ! Il faut en vouloir pour grimper j ai du mal à monter un pont vindedioussss
- arny
- Expert éminent sénior

VANCE and HINES a écrit :Suite à mes menus ennuis de santé de 2011, je n'ai pas pu pratiquer ma deuxième passion : le vélo.![]()
![]()
![]()
Pour 2012, je me suis inscrit pour l'étape du tour cyclo 2012. Ca se passe une semaine avant les pros.
Départ de Pau le 14/07/12 au matin direction Luchon. Au programme, Aubisque, la fin du Soulor, le Tourmalet, l'Aspin et le Peyresourde...![]()
![]()
200 petits kilomètres dans la journée.![]()
![]()
J'espère avoir des supporters.![]()
![]()
c'est du velo que tu va faire ou du cyclo ? si c'est du cyclo ça devrait le faire à moins de serrer lol si c'est du vélo,,,la ça devient hard
- rdlc
- Expert confirmé

je me remet tout doucement merciVANCE and HINES a écrit :En espérant que t'en remette vite...rdlc a écrit :si ca correspond a mes dates de vacances je serais la pour t'encourager .
j'ai eu un gros crash a vélo la semaine derniere , bilan de la cascade , vélo mort et bonhomme bien amoché![]()
![]()
![]()
![]()
Ton vélo était assuré ?
j'ai des hématomes au foie a surveiller
oui mon vélo est assuré , j'en ai pour plus de 2000 euros de frais dessus
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Madati
- Membre expert

Faites un club avec tom42 !arny a écrit :VANCE and HINES a écrit :Suite à mes menus ennuis de santé de 2011, je n'ai pas pu pratiquer ma deuxième passion : le vélo.![]()
![]()
![]()
Pour 2012, je me suis inscrit pour l'étape du tour cyclo 2012. Ca se passe une semaine avant les pros.
Départ de Pau le 14/07/12 au matin direction Luchon. Au programme, Aubisque, la fin du Soulor, le Tourmalet, l'Aspin et le Peyresourde...![]()
![]()
200 petits kilomètres dans la journée.![]()
![]()
J'espère avoir des supporters.![]()
![]()
c'est du velo que tu va faire ou du cyclo ? si c'est du cyclo ça devrait le faire à moins de serrer lol si c'est du vélo,,,la ça devient hard
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- lamenacexr
- Membre expert

Ben merde je savais pas qu'on pouvait assurer son vélo!!!
Vous parlez bien de Vélo de route là hein, parce que pour détruire un Dirt ou un DH faut y aller sévère
Comment ça t'es arrivé rdlc?????T'es tombé d'un ravin où tu descendais au taqué
Je m'en suis pris de belles bûche en vélo (mon corps se souvient encore des plus grosses
) par contre je suis hyper content de mon matos, je n'ai réussit à exploser que la fourche dessus (remplacée depuis!), à part ça même les jantes sont d'origines
Je vous présente mon BB (je l'ai ramené au Sénégal, que du bonheur
)
Bon c'est des photos qui datent de qq années(les seules que j'ai en même temps), y'avait encore la fourche d'origine et des rayures en moins (sur le bonhomme aussi d'ailleur
)

By lamenacexr at 2011-11-25

En tout cas Vances&Hines RESPECT, 200km dans la journée, t'as le moral, et ça fait plaisir

Vous parlez bien de Vélo de route là hein, parce que pour détruire un Dirt ou un DH faut y aller sévère
Comment ça t'es arrivé rdlc?????T'es tombé d'un ravin où tu descendais au taqué
Je m'en suis pris de belles bûche en vélo (mon corps se souvient encore des plus grosses
Je vous présente mon BB (je l'ai ramené au Sénégal, que du bonheur
Bon c'est des photos qui datent de qq années(les seules que j'ai en même temps), y'avait encore la fourche d'origine et des rayures en moins (sur le bonhomme aussi d'ailleur

En tout cas Vances&Hines RESPECT, 200km dans la journée, t'as le moral, et ça fait plaisir
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- tom42
- Expert confirmé

hey hoooo on parle de moi la
bon alors tom il est sportif a ces temps perdu,bon il en a plus mais,du velo il en a fais meme a un niveaux moyen (vice champion de la loire en bi cross) bon j'avait 7 ans
et oui bon mais 200 km en velo heuuuu je passe ca fait un moment que j'en fait plus
vous ete des dinguessssss pedalé bien
courage a vous et puis j'ai arreter le velo car tu tombe et ca fais mal alors quand moto....

bon alors tom il est sportif a ces temps perdu,bon il en a plus mais,du velo il en a fais meme a un niveaux moyen (vice champion de la loire en bi cross) bon j'avait 7 ans
vous ete des dinguessssss pedalé bien
courage a vous et puis j'ai arreter le velo car tu tombe et ca fais mal alors quand moto....
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- rdlc
- Expert confirmé

bah pour casser le vélo j'ai taper un piéton imprudent , a 30 km/h le choc avec le macadam , bah on s'en souvient .
pour info , j'ai déjà pulvérisé du DH , coupé en 2 , c'était un INTENSE .
pour assurer un vélo , moi je passe par mon assurance habitation , c'était un plus cher mais je ne regrette pas de l'avoir prise .
je suis comme VANCES , j'adore les grandes sorties , mais je n'ai pas le meme gabarit , moi c'est plutot paris-Roubaix ma course préférée
pour info , j'ai déjà pulvérisé du DH , coupé en 2 , c'était un INTENSE .
pour assurer un vélo , moi je passe par mon assurance habitation , c'était un plus cher mais je ne regrette pas de l'avoir prise .
je suis comme VANCES , j'adore les grandes sorties , mais je n'ai pas le meme gabarit , moi c'est plutot paris-Roubaix ma course préférée