Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois
- SPEEDTOF
- Membre expert

Re: Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois
sur la piste c'est pas toujour la grosse cylindrée qui ce trouve devant tu sais

- vince59
- Modérateur
Ça va vous faire tout drôle !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

vous en faite pas, y'a plus de gueule que d'essorage de poignée, et j'suis pas bavard, alors ca promet 

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Jakko ne s'exprime correctement que la visière rabattue ! Enfin une fois qu'il aura réussi à dompter ce monstre ci
Je ne viendrais pas en GSE, pour le sport, mais histoire de ne pas être trop à la ramasse avec le 11 au niveau poids et maniabilité, je pense que je vais mettre un 130 à l'arrière et je vais virer les carénages, le faisceau électrique et le réservoir. Pour l'essence, 2 bouteilles de Cristaline vides collées au ruban adhésif et c'est réglé !
Je ne viendrais pas en GSE, pour le sport, mais histoire de ne pas être trop à la ramasse avec le 11 au niveau poids et maniabilité, je pense que je vais mettre un 130 à l'arrière et je vais virer les carénages, le faisceau électrique et le réservoir. Pour l'essence, 2 bouteilles de Cristaline vides collées au ruban adhésif et c'est réglé !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Zone
- Expert confirmé

bah moi au debut je me suis dit, pour tous les pourrirs. .. que j'allais je faire un moteur d'anthologie, que meme les hayab turbo n'arriverais a me suivre ... mais apres j'ai réfléchit ... chose qui me survient de temps a autres ! j'ai pensé aux balaines du pole nord, pas loin d'ou est ce circuit, donc je me suis dit que j'allais faire un geste écolo !
donc au lieu de d'avoir 400cv sous le capot ( enfinsous le reservoir, mais ca fait pas pareil ) , autant perdre 40kg ... oui mais ou ? j'ai essayé de virer les pneux, ... pas terrible, le moteur ? pareil ... j'avais mal aux jambes apres ,
puis mon pote , steu p'tit sex, m'a dit que j'avais grossi ... voir j'ai decidé de perdre 40 kilos pour le mois mais
JE VAIS TOUS VOUS ....
donc au lieu de d'avoir 400cv sous le capot ( enfinsous le reservoir, mais ca fait pas pareil ) , autant perdre 40kg ... oui mais ou ? j'ai essayé de virer les pneux, ... pas terrible, le moteur ? pareil ... j'avais mal aux jambes apres ,
puis mon pote , steu p'tit sex, m'a dit que j'avais grossi ... voir j'ai decidé de perdre 40 kilos pour le mois mais
JE VAIS TOUS VOUS ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouais... et puis la seul moto que je mettais -presque- dans tous les sens -sur route-, au sens propre comme au figurer, c'est le 900cbrFlyingDutchman a écrit :Jakko ne s'exprime correctement que la visière rabattue ! Enfin une fois qu'il aura réussi à dompter ce monstre ci![]()
j'ai essayer ma combi y'a pas longtemps, j'rentre encore dedans, mais quelques kilo de moins serais pas un luxe pour moi aussiZone a écrit :... voir j'ai decidé de perdre 40 kilos pour le mois mais![]()
JE VAIS TOUS VOUS ....
enfin moi, j'espere ne pas me pourrir surtout, et je ferais bien un roulage hivernal a carole, mais vu que j'ai tronconner ma remorque....enfin bon, c'est pas non plus une manche du wsbk qu'on va faire

- Zone
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Zone
- Expert confirmé

- philvk75
- Expert confirmé

je me posai la question sur le circuit somme nous assurer comme sur la route ?
La derniere fois j'ai du demandé une attestation a mon assurance .
La derniere fois j'ai du demandé une attestation a mon assurance .
- davidof
- Membre confirmé

AMV n'assure pas sur piste mais la macif oui,ils peuvent faire des attestations.
A toi de te renseigner auprès de ton assurance.
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- jackdaniel
- Expert confirmé

allez j irai peut etre vous voir rouler, mais je ne tate pas de bitume
avec un peu de bol ma femme ira voir ses enc..es de parents
oui moi je suis comme ca fo pas me peter les couilles meme dans la famille, sinon c est basta (je les ai vire de ma vie et je m en porte encore mieux), on respire, on respire, zen jacky zen
avec un peu de bol ma femme ira voir ses enc..es de parents
oui moi je suis comme ca fo pas me peter les couilles meme dans la famille, sinon c est basta (je les ai vire de ma vie et je m en porte encore mieux), on respire, on respire, zen jacky zen
- tom59
- Expert confirmé

davidof a écrit :AMV n'assure pas sur piste mais la macif oui,ils peuvent faire des attestations.
pas d accord avec tes dires , si tu es assuré pour ta moto chez AMV, tu peut aller tourner sur circuit !!
j ai le papier d AMV a la maison , peut te le scanner si tu veut , tant que ce ne sont pas des competitions officielles , pas de soucis
un R huile sinon rien !!!
- davidof
- Membre confirmé

Les s.....s
Je les ai appelé avant d'aller sur piste,ils m'ont répondu NADA
Ca dépend peut-ètre de la formule d'assurance souscrit?
Je les ai appelé avant d'aller sur piste,ils m'ont répondu NADA
Ca dépend peut-ètre de la formule d'assurance souscrit?
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- SPEEDTOF
- Membre expert

normalemen si ce n'est qu'un roulage c'est bon mais pas une course quoi qu'il en sois la moto elle n'est pas assuré juste le pilote je pense a confirmé