voila pour etre bref il y a un truc qui se fait sur boucoup de forum et qui n'existe pas ici,c'est un trombinoscope ca peut etre sympa je trouve non,peut etre qu l'idée avait eter lance mais abandonné j'en sais rien vous en pencer quoi,peut etre voire pour le fermé que pour les menbre j'en sais rien a voire avec les responsable
votre avis !!!!
- tom42
- Expert confirmé

votre avis !!!!
salut
voila pour etre bref il y a un truc qui se fait sur boucoup de forum et qui n'existe pas ici,c'est un trombinoscope ca peut etre sympa je trouve non,peut etre qu l'idée avait eter lance mais abandonné j'en sais rien vous en pencer quoi,peut etre voire pour le fermé que pour les menbre j'en sais rien a voire avec les responsable

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Djomo
- Expert confirmé

Re: votre avis !!!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

On t a pas attendu , hein 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

pardon les gas mais pourquoi c'est pas un postite???? enfin bref mais il manque la geule des gent la c'est marant aussi non???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

on en tien un bon là,,,MDR,,,non mais tu nous aura tout fait,,,il faut vraiment que je fasse un crochet pour venir voir ta trogne justement si un jour j'ai le courage de monter du coté de nantes voir fredgexouille,,,parce-que là, on a un winner, et serai curieux de voir la tête du winner loltom42 a écrit :j'aurais du la fermé encore une fois
![]()
![]()
pardon les gas mais pourquoi c'est pas un postite???? enfin bref mais il manque la geule des gent la c'est marant aussi non???
- arny
- Expert éminent sénior

bon, c'est vrai qu'on aurait pu mettre nos trogne à coté de nos motos...et le mettre à jour ne serai pas un luxe,,,GTD n'a plus cette moto et moi le div est en pièce et le 11 à changé de look.
- tom42
- Expert confirmé

a tu voit que je dit pas que des truc conarny a écrit :bon, c'est vrai qu'on aurait pu mettre nos trogne à coté de nos motos...et le mettre à jour ne serai pas un luxe,,,GTD n'a plus cette moto et moi le div est en pièce et le 11 à changé de look.
et c'est quand tu veut que tu vien voire ma tronche mais attention ceux qui me rencontre ne peuvent plus m'oublier,ils ont marqué a vie plus de retour possible heinnnnn
Modifié en dernier par tom42 le 25 nov. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
- GEX29
- Expert éminent

je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope
- tom42
- Expert confirmé

les deux reunis mais pour leur faire comprendre pas facileGEX29 a écrit :je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope
- GEX29
- Expert éminent

ben forcément si tu complique tout aussi !!!tom42 a écrit :les deux reunis mais pour leur faire comprendre pas facileGEX29 a écrit :je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope![]()
![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior

puré j'suis mort de rire,,y a de l’ambiance en ce moment sur se fofo, et ça me plais, ça me rappelle le début ou je m'éclatait tout seul comme un con devant airhuile pendant que nini regardait la TV à coté et qui me disait de temps en temps,,,non mais ça va pas mieux toi... et bien rebelote, elle me le dit à nouveau, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant poilé à vous lire.GEX29 a écrit :ben forcément si tu complique tout aussi !!!tom42 a écrit :les deux reunis mais pour leur faire comprendre pas facileGEX29 a écrit :je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope![]()
![]()
![]()
- GEX29
- Expert éminent

cxvsiduhlqhrzepmqOREJHOP% §§§!!!!! t'es d'acoord heinarny a écrit :puré j'suis mort de rire,,y a de l’ambiance en ce moment sur se fofo, et ça me plais, ça me rappelle le début ou je m'éclatait tout seul comme un con devant airhuile pendant que nini regardait la TV à coté et qui me disait de temps en temps,,,non mais ça va pas mieux toi... et bien rebelote, elle me le dit à nouveau, et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant poilé à vous lire.GEX29 a écrit :ben forcément si tu complique tout aussi !!!tom42 a écrit :les deux reunis mais pour leur faire comprendre pas facileGEX29 a écrit :je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
j.fredo
- Membre expert

GEX29 a écrit :je pense que tom 42 veut voir nos caboches et non nos meules !!!speedrcj a écrit :viewtopic.php?f=1&t=19533&st=0&sk=t&sd= ... mbinoscope
ok ! j'me lance !!!

- Sidecarman
- Expert éminent

Qu est ce que t étais en train de jouer avec ton accord de"la" ?
Et belle guitare , il faudrait que je m en paie une un jour de demi caisse
Et belle guitare , il faudrait que je m en paie une un jour de demi caisse
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...