Hé mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Hé mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de

Message par tom42 »

voila le probleme c'est comme les contable obligatoire,il faut qui reconnaisent leur faute et ca c'est pas ganier....... et apres t'est le seul responsable de ce qu'il fais et oui alors j'espere pour toi qui va reconnaitre :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Anne a écrit :
Eyecontrol a écrit :Si c'est une erreur du notaire, faut te retourner contre lui. Lui fera jouer son assurance.
Je sais que c'est possible pour les avocats alors pourquoi pas les notaires ...
Mais c'est pas a toi de payer les amendes et interdits car de bonne foie tu aurais payé avant si tu avais su.

Oui Eyecontrol a raison ! Tu peux voir pour qu'il te dédommage car c'est une belle erreur de sa part !
Par contre faut que tu paies quand même dans un premier temps !
Courage !
d'accord avec les filles :Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Pour te conseiller essaie de voir avec ton assurance si tu as le défense recours et si tu peux l'utiliser dans ce cas.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

jm29 a écrit :Merci pour vos encouragements,en effet je vais voir le notaire pour avoir une explication, voir une prise en charge par leur assurance ,mais je me fait pas d'illusion, dans le faite qu'ils reconnaissent leur erreur? je vais faire le nécessaire,je verrais bien la suite à donner. :admin: :admin: a tous :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Alcooliques03:
te connaissant il à intérêt à se planquer le notaire , si tu as les écrits et que tu est dans ton bon droit et qu'il ne reconnaisse pas ces erreurs tu l'attaque via une association de consommateurs ou alors au pire avocat tribunal et tout le bazar , courage à toi mec !!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre