Sinon peut etre une prise d air quelqu part ...
J espère que ca va le faire sinon la plume tu pourras te la mettre ou je penses

la valve exup au point mort même si elle fonctionne tu ne la verra pas bouger beaucoup a moins de monter en haut du compte tours , par contre le trou venait peut etre d'elle car si elle ne fonctionne pas il y a un mega trou a mi régime a peu près , le mieux une fois qu'elle reroulera serait de débrancher le servo et de comparer . par contre la dessus bien faire gaffe a l'huile , la mienne bouffait quasi 2l au 1000km et elle avait 65000km quand je l'ai revendu en pièces .gsxffred a écrit :Oui je l'ai fait tourner je l'ai même essaye a part le fait qu'elle avait un gros trou a l'accel ca tournait pas trop mal vu l'odeur de lessence dans le reservoir
Par contre je vois pas la valve exup bouger et jai pas la moindre idee de comment elle doit fonctionner

fgzr a écrit : la mienne bouffait quasi 2l au 1000km et elle avait 65000km quand je l'ai revendu en pièces .

kilekon mdrSidecarman a écrit :Essaie avec des bougies de diversion

fgzr a écrit :la valve exup au point mort même si elle fonctionne tu ne la verra pas bouger beaucoup a moins de monter en haut du compte tours , par contre le trou venait peut etre d'elle car si elle ne fonctionne pas il y a un mega trou a mi régime a peu près , le mieux une fois qu'elle reroulera serait de débrancher le servo et de comparer . par contre la dessus bien faire gaffe a l'huile , la mienne bouffait quasi 2l au 1000km et elle avait 65000km quand je l'ai revendu en pièces .gsxffred a écrit :Oui je l'ai fait tourner je l'ai même essaye a part le fait qu'elle avait un gros trou a l'accel ca tournait pas trop mal vu l'odeur de lessence dans le reservoir
Par contre je vois pas la valve exup bouger et jai pas la moindre idee de comment elle doit fonctionner

gsxffred a écrit :La j'ai commence a deposer les aac pour faire le jeux aux soupapes et j'ai re tombe la rampe par contre ou tu m as mis la puce a l'oreille c'est que j'ai fait tous mes essais sans la boite a air !
J'ai du mal a croire que ca puisse venir de la , mais bon on sait jamais
De toute facon je reprend tout au debut pour ne laisser planer aucun doute
Vais me laisser emmerder par une yam sans dec !

ha non,,,le goudron, les plume, et la bruler, c'est réservé pour une moto rouge hors de prixFlyingDutchman a écrit :Si elle continue à te faire ch**r, brûle là![]()
![]()
![]()