et meme si tu as passer aux ultrasons et nettoyer nickel ,si tu as des pieces usé (genre pointeaux qui fuit ce qui est asser courant sur nos machines) tu seras toujours emmerdé .
avez vous controlé si les pointeaux etait etanche avant de remonter ??

ça ne veux rien dire,,, sur mon zxr, j'avais bien des étincelles, mais elle ne démarrait pas,,, gsxffred, m'a demandé si mes pointeaux étaient bon,,,bein non, de plus mes bougies pu l'essence,,, mais voilà, les bougies, et particulièrement les NGK se supportent pas l'essence (confirmé par concession) j'ai mis des vieilles bougies qui trainaient au sec, et la moto à démarré au quart de tour.cieb a écrit :Les bougies t'es sur qu'elles "crament"? Tu as essayé de mettre à la masse tes vieilles bougies pour voir si il y avait une étincelle?

+1......ça peut coller ds les tolérances à froid , mais aprés un cycle de charge (donc à chaud) , les valeurs se retrouvent à l'ouest complet !b-slayer a écrit :.........en premier les bobines, et surtout ne pas se fier aux valeurs relevées aux enroulements primaires et secondaires, même avec des valeurs dans les tolérances, elles peuvent être cuites (vécu)
.....
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....