TU FAIS QUOI???
- b-slayer
- Expert confirmé

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: TU FAIS QUOI???
Excellente nouvelle qu'ils soient repartis avec leurs propriétaires
Connais tu maintenant la raison de l'égarement des chiots ?
Vince --> pas mal tes menus, mais pour les pantoufles, je préfère les chats, car c'est pile la bonne taille, sans les vider c'est chaud, et si ce sont des angoras, c'est super doux ...
Connais tu maintenant la raison de l'égarement des chiots ?
Vince --> pas mal tes menus, mais pour les pantoufles, je préfère les chats, car c'est pile la bonne taille, sans les vider c'est chaud, et si ce sont des angoras, c'est super doux ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- tom42
- Expert confirmé

au passage ayant travailer a la SPA je peux vous dire que les chiots et surtout des labrador ne sont pas tuer,car c'est facil a faire adopter,il sont pucer et vacciné et vendu,ceux qui sont tuer c'est les chien que l'ont sais que leur trouvera pas de maitre,et les chien dit de type dangereux (catégorie 1,voire 2) et les vieux chien car c'est des bete qui malheuresement finnisent leur vie a la SPA 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- brun11r89
- Membre expert

les chiots s'étaient enfuis de l'enclos que leur proprio était en train de construire..a vol d'oiseau,c'est a 2 bornes de chez moi,ce qui me fait chier,c'est que leur proprio a l'air de picoler et faire du buisness avec ses chiens!!
l'etre humain dans toute sa splendeur quoi..
- vince59
- Modérateur
ah merde!tans pis on fera une dinde

- arny
- Expert éminent sénior

bon, bein, ça faisait longtemps, en fin de journée, je suis aller boire un coup avec nini dans le seul endroit sympa de Niort... la minute blonde
une sorte de palais de la bière de tout les horizons, y en a des étagères pleine, des caisses pleine, on peut prendre un panier et faire ses course, ou bien commandé au comptoir et boire sur un tonneau en dégustant des rondelles de saucisson. aller, rien que pour vous les soifards, ne bavé pas sur l’écran lol

une sorte de palais de la bière de tout les horizons, y en a des étagères pleine, des caisses pleine, on peut prendre un panier et faire ses course, ou bien commandé au comptoir et boire sur un tonneau en dégustant des rondelles de saucisson. aller, rien que pour vous les soifards, ne bavé pas sur l’écran lol

- Sidecarman
- Expert éminent

Tu t es mis a la bière ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,,aromatiséeSidecarman a écrit :![]()
Tu t es mis a la bière ?
- Sidecarman
- Expert éminent

De la bière de gonzesse quoi
Tiens , je t en remet une d homme
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

oui mais 8° quand même et buvable avec tout le sucre qu'ils ont mis dedans,,,alors que nini à pris la bière de noël "brune" c'était vraiment infecte et fort en bouche alors que c'était beaucoup moins alcoolisé.Sidecarman a écrit :De la bière de gonzesse quoi![]()
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je vais me coucher, bonne nuit 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

salut les amis,beau temps sur marseille je viens de faire un tour en motoooooooooooooooo
- vince59
- Modérateur
Ici 8 dc comme là bière à arny et je suis au boulot comme d habitude
- Sidecarman
- Expert éminent

T es au boulot et tu glandes sur auihuile !!!
Oh , j' vais dire 2 mots a ton patron toi
Oh , j' vais dire 2 mots a ton patron toi