Rampe de carbu 38 ou 40

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
banditgsxr
Membre averti
Membre averti

Rampe de carbu 38 ou 40

Message par banditgsxr »

Bonsoir à tous,

J'ai eu B12 de 89. A ce jour, j'ai monté les AAC de Gsxr 1100 de 98, le doigt d'allumage et le CDI.

Il ne me reste qu'à trouver rampe de 38 ou 40 ainsi que les pipes qui vont avec.
Et là, il se pose la question de la taille de la rampe de carbu.

Pourriez-vous me dire quel est la meilleure config? :Super14:

D'avance merci.

Gérald.
Modifié en dernier par banditgsxr le 25 nov. 2011, 14:04, modifié 1 fois.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Rampe de carbu 38 ou 40

Message par MadMax »

ce serait plutôt 36 ou 38 la question!
les 40 c'est sur les 91/92 à pastille.:Inclassable12:
banditgsxr
Membre averti
Membre averti

Message par banditgsxr »

J'ai une rampe de 36. Et je voulais avoir si en passant donc à une rampe de 38,cela allait apporter plus que de faire joujou avec les gicleurs. :Inclassable12:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

tout depends sur quoi tu veux jouer ,plus ta rampe est "grosse "plus tu favorises les hauts regimes(puissance) donc un peu moins en couple ,et inversement, maintenant tu en garde quand meme ,et sur un 12 bandit il y a largement ce qu'il faut .

apres c'est a toi de voir . :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
banditgsxr
Membre averti
Membre averti

Message par banditgsxr »

fred-gsxouille a écrit : sur un 12 bandit il y a largement ce qu'il faut .
Oui, jusqu'à 7500 tr/min. :Grrrr03:

Je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais même avec les AAC de GSXR de 89, le doigt d'allumage et le CDI de 89, cela watt c'est sur (à tel point que l'embrayage ne suit plus à partir de 7500 tr/min) mais pas de levé de roue AV en deux voir trois.

Niveau couple, effectivement, il y a ce qu'il faut. Je veux juste un B12 avec bcp de watt en haut.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

et bien va pour 40 si c'est en haut que tu en veux .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Attention aux pipes d'admission. Tu vas devoir retoucher niveau culasse. Pour une rampe de 40, les trous des conduits sont plus gros comme pour 38 je pense. Donc si c'est ça, casses les arêtes de ta culasse (niveau conduits bien sur) et un bon rodage de soupape pour ne pas avoir de perte de puissance due à une fuite.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
banditgsxr
Membre averti
Membre averti

Message par banditgsxr »

Merci j'en prends note! :wink:
Répondre