ligne complète de 1100 W sur 750 W?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Alexandre L
Newbie
Newbie

ligne complète de 1100 W sur 750 W?

Message par Alexandre L »

Bonjour,je suis actuellement en train de retapper un 750W pour la piste,étant loin d'etre neuve et ayant été laissée à l'abandon dehors environ 2 ans auparavant sa ligne est donc complétement bouffé par la rouille...J'ai trouvé une ligne racing,une Micron,mais de 1100 W... Le moteur de 11 étant un poil plus "haut",les lignes sont légerement différentes,mais est'ce que l'un d'entre vous à dejà fait cette modif? Je pense que l'inverse ne doit pas passer,la ligne de 750 étant moins "haute" ça viendrait butter dans les carters du 11,mais là les coudes arriveront juste un peu plus bas que l'origine sur le 750 et ça se monterait sans problèmes? Merci d'avance,V à tous...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ligne complète de 1100 W sur 750 W?

Message par philvk75 »

j'en reste sans voie .

Va faire un toure dans presentation
Répondre