Echappement gsxr, 750? 11? gsxf? 12b?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jahlanman
Newbie
Newbie

Echappement gsxr, 750? 11? gsxf? 12b?

Message par jahlanman »

Salut salut, étant à la recherche d'une ligne pour mon R 750 de 1991, je suis un peu perdu, les lignes de 11 ça monte, apparament les modeles de 87-88-89-90 passe aussi pour ce qui est de 92 et plus j'en sais rien, les GSX -F adapte des lignes de GSXR mais dans l'autre sens ça n'a pas l'air de ce faire alors qu'il y à des lignes sympa (gsxf). Pour les bandits, je ne sais pas ce qui ce fait? Y aura t'il quelqu'un qui aurai un truc du genre tableau ou liste de ce qui peut ce faire? Merci
C'est SACS c'est bon!
jahlanman
Newbie
Newbie

Re: Echappement gsxr, 750? 11? gsxf? 12b?

Message par jahlanman »

Apparement mon poste ne sucite pas d'intèrêt dommage, car j'aurais bien souhaiter avoir ce type de renseignement, merci quand même :Alcooliques03:
C'est SACS c'est bon!
Répondre