j'ai le coeur gros .

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: j'ai le coeur gros .

Message par ZEPP »

Un animal, je le considère comme un enfant qu'on adopte, on est présent pendant toute sa croissance, etc...
Le jour ou il part, ça fait mal, très mal si on s'y est attaché.
J'ose même pas imaginer quand notre boxer (une petite femelle de 4 ans actuellement) nous quittera, en plus d'ici la, ma fille (6 mois la semaine dernière) se sera surement attaché à elle aussi...

Je pense que toute personne ayant eu des animaux avec qui ils se sont attaché peu comprendre ce que tu ressent.
Courage :ico_yeah4:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
jm29
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jm29 »

De tout coeur avec toi ma poule,perdre un matou comme lui,je suis triste pour toi.Je sais comment tu aime tes animaux,cela fait mal,courage il te reste toute les belle photos que tu as faite de lui en souvenir. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
BZH Got The Power
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

merci à tous , hier j'ai été faire un tour de meule sur la côte pour me vider la tête ça aide .

une petite photo souvenir....

Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

on pense a vous deux ( toi loic et dame mumu ) nous n avons pas revu le notre depuis le 15 octobre et stephanie a toujours du mal a accepter vu que l on ne sait pas ce qui s est passé !!! amicalement jd et steph
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

jd a écrit :on pense a vous deux ( toi loic et dame mumu ) nous n avons pas revu le notre depuis le 15 octobre et stephanie a toujours du mal a accepter vu que l on ne sait pas ce qui s est passé !!! amicalement jd et steph
je suis de tout coeur avec vous , mais il ne faut pas trop s'inquiéter il arrive souvent qu'un chat parte en vadrouille pendant un long moment et réapparaisse un beau jour ( ça nous est déjà arrivé ) , en tous cas merci à vous deux et grosses bises à stéphanie !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai quelques photos de mon premier chat mais aucune du second qui était un si bon compagnon...
Répondre