moto gp

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: moto gp

Message par tom42 »

RDP a essayer la suzuki a valence!!!!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et ?

il est tombé comme d'habitude ? lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

j'en sais rien j'attend les pro mais bon je prefere pas imaginé :Demon12: :Demon12:

bon il faut pas oublier qu'il fais parti des meilleur pilote mondiaux mais bon :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Sans guidon pour la prochaine saison de MotoGP, le Français Randy De Puniet a effectué mardi la première journée de test organisée à Valence (Espagne), au guidon de la Suzuki GSV-R. Il a d'ailleurs su profiter de l'opportunité et a grandement impressionné le team Rizla Suzuki, avec qui il souhaite désormais s'engager pour la saison 2012.

Faut-il forcément voir, dans ces essais, un signe précurseur d'un possible accord entre le pilote tricolore et l'écurie japonaise ? Pilote pour l’écurie privée Ducati Pramac en 2012, et les portes d’un retour chez Honda LCR se refermant petit à petit (le champion du monde Moto2 Stefan Bradl doit y effectuer un test), Randy De Puniet ne sait pas de quoi son avenir en MotoGP sera fait.

Une opportunité est peut-être en train de voir le jour du côté de Suzuki qui ne sait pas encore si elle s'engagera en championnat du monde, la saison prochaine. L’écurie nipponne a en effet confié sa GSV-R au Parisien, mardi, lors des premiers essais d’intersaison effectués à Valence, théâtre, dimanche, du dernier GP de l’exercice 2011. Officiellement : «Suzuki désire profiter du dernier test de l'année pour recueillir le feedback de De Puniet, un pilote expérimenté, qui a travaillé sur la Honda en 2010 puis sur la Ducati en 2011, et qui est encore sur le marché des transferts», indiquait le site internet du MotoGP.

4e meilleur temps !

Mais officieusement, la facilité d'adaptation dont à fait preuve le Français sur le circuit Ricardo Tormoqui, au guidon de la GSV-R800, a satisfait et impressionné le team manager nippon, Paul Denning : «Honnêtement, nous n'attendions pas de tels résultats et nous sommes ravis que Randy se soit fait autant plaisir sur la moto. Il a tout de suite trouvé un bon feeling, il a été très rapide et régulier et il a pu fournir un excellent feedback technique à notre équipe. Je tiens à le remercier et je suis très impressionné par ce qu'il a fait aujourd'hui» a-t-il conclut. Le Frenchy a plutôt tiré son épingle du jeu sur le circuit espagnol. Il a d'ailleurs bouclé une cinquantaine de tours et terminé avec le quatrième meilleur temps de la journée, alors que la plupart des autres pilotes évoluaient sur prototypes 1000 cc ! De quoi laisser à réfléchir les responsables de chez Suzuki...

Quoi qu'il en soit, De Puniet s'est déclaré pleinement satisfait de ses essais : «J'ai eu une très bonne première impression. Je me suis tout de suite senti à l'aise sur cette moto et je me suis fait plaisir à son guidon. J'ai réalisé de bons chronos et je suis même surpris de mon adaptation.»

Sans guidon pour la saison prochaine, le pilote tricolore verrait d'un bon oeil le fait de travailler pour une écurie d'usine, lui donnant la possibilité de participer au développement d'un futur moteur de 1000 cc : «Je connais leur situation mais on voit que les 800 ne sont pas très loin des 1000 et ce n'est donc pas un problème. Mon objectif est de travailler avec une usine et c'est donc un point positif. Développer une moto est un challenge qui m'intéresse vraiment, il n'y a rien de fait pour l'instant mais j'espère continuer avec cette équipe (...). C'est une équipe très professionnelle et je suis très content d'avoir eu cette opportunité. Une heure avant de monter sur la moto, ce n'était pas encore sûr, mon manager a poussé et je remercie tout le monde pour cette journée» a ajouté De Puniet.

un peu de lecture :1er:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ouai bain si sa permet que suzuki reste en gp
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha bein pour le coup, j'ai été mauvaise langue,,, c'est un peu tard pour se réveiller et faire de étincelle,,,mais si ça peut lui permettre d'avoir un guidon...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben arrete merde c'est le seul francais quand meme moi j'suis deg pour lui quand y tombe ok y sera peut etre jamais dans les premiers mais moi je le soutient quand meme
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

marcdusoleil a écrit :ben arrete merde c'est le seul francais quand meme moi j'suis deg pour lui quand y tombe ok y sera peut etre jamais dans les premiers mais moi je le soutient quand meme
ben clair, on ce fou d'sa gueule mais il est quand meme au top niveau(un peu comme avec alesi...), et c'est mieux si il reste en motogp, et puis la suz a pas l'air mauvaise ses derniers temps
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

est ce que j ai dit il est l un des meilleur pilotte au monde
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Arf putain dur dur!!

La saison 2011 est au cauchemar pour RDP
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ca va etre beau cette année 2012 :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Il sont un peu à la ramasse chez caradisiac... A priori Randy signerait pour une CRT.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

vu sur face de book :Beurk02:
quelqu'un confirme ????

Le team espagnol s’engage en tant que Claiming Rule Team pour la saison 2012 du Championnat du Monde MotoGP, avec Randy de Puniet et Aleix Espargaró sur deux machines propulsées par Aprilia...
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Répondre