Retros, ou pas retros.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Retros, ou pas retros.....

Message par MadMax »

ce serait que de moi dans des conditions appropriées ce serait pas de rétro, pas de phare, clignos, pneus slick, silencieux, bref plein de trucs superflus mais qui on leur utilité parfois vu qu'on n'est pas seuls sur la route, dans le noir on n'y voit rien, etc...

ça doit faire 4 ou 5 ans que je roule sans compteur, je suis fâché avec les électroniques adaptables, ça n'engage que mon permis et encore j'aurais un compteur ce serait pareil.
pas de klaxon non plus, pas de voyants pendant 3 ans, et 13 ans sans jamais avoir eu d'éclairage de plaque installé.
les clignos pareil j'en ai jamais un qui marche, un peu plus limite parfois mais quand on voit ce qui arrive derrière ça se gère.

tout ça je m'en passe facilement mais sans rétro je suis pas tranquille.
une fois j'ai été pris en chasse de nuit par une bagnole, vu comme il est arrivé il voulait me shooter ce con! (pour un coup de klaxon, depuis j'en ai plus je suis plus tenté)
j'ai été content de le voir arriver j'ai pas eu beaucoup de temps pour réagir et hausser le rytme.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Banditos45 a écrit :Moi j'ai pas se problème là :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Sont pliables et homologués :Demon12:

Image

Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Comment ça encore de la ducat sur AH :Inclassable12:

:Super14:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui,,,mais non,, heu toi tu es hors concours,,,avec ou sans rétro ça reste moche comme bécane :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

arny a écrit :oui,,,mais non,, heu toi tu es hors concours,,,avec ou sans rétro ça reste moche comme bécane :Demon12:

:Forum01: :Forum01:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Moi les clignio il fonctions pas et ca me fais un peux chier car je m en sere pas Mal depuis une peur de nuit

Pour Fred gsxouille
Tout mais pas les embout de guidon après sa vibre :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

fred-gsxouille a écrit :tant qu'on y est y qu'a virer:
les clignots OK, le carenage OK, la selle arriere OK, la poignée passager OK,les embouts de guidon OK,le garde boue avant OK, le compte tours j'en ai pas souvent eu, ni meme la vitesse ,le frein arriere OK sur la derniere, a moitié sur l'actuelle ,la bequille, le silencieux la j'me tate ,le feu arriere ,l'assurance et la des fois tu te demande, et la carte grise, on peut s'en passer ,ça empeche pas de rouler .
:Demon12:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

:Demon12: :Demon12:
marcdusoleil a écrit :j'etais sur que t'aller poster frédo :Super14: :Super14: :1er:
:Super14:

Pis moi, les rétro ça me gêne lorsque je suis assis sur le réservoir et que je passe les jambes par dessus la tête de fourche :VroumVroum06:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

fred-gsxouille a écrit :
arny a écrit :oui,,,mais non,, heu toi tu es hors concours,,,avec ou sans rétro ça reste moche comme bécane :Demon12:

Bande de jaloux :Demon12:

Un 11 qui à la taille de guêpe d'un mono loool ça vous laisse rêveur
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Banditos45 a écrit :
fred-gsxouille a écrit :

ou pas !!!!!!!

et jackko pourquoi l'assurance ta des doute??????? t'est copain avec le tien depuis un certain CBR :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

J'ai jamais declarer d'accident, sauf le 1er, y avait les keufs pour faire le constat...
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

el funky babtoo a écrit :J'ai jamais declarer d'accident, sauf le 1er, y avait les keufs pour faire le constat...
a putin c'est pour ca moi que j'ai pas voulu ni les pompier,ni les flic car apres l'assurance est forcement au courent et c'est le début des galere comme si tu etait pas asser degouter comme ca :Beurk02: :Beurk02:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

tom42 a écrit :
el funky babtoo a écrit :J'ai jamais declarer d'accident, sauf le 1er, y avait les keufs pour faire le constat...
a putin c'est pour ca moi que j'ai pas voulu ni les pompier,ni les flic car apres l'assurance est forcement au courent et c'est le début des galere comme si tu etait pas asser degouter comme ca :Beurk02: :Beurk02:
ouais clair, mais la la voiture etait 100% en tord, donc ca allais
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

el funky babtoo a écrit :
tom42 a écrit :
ouais clair, mais la la voiture etait 100% en tord, donc ca allais
a oui j'ai cru que c'etait seul :Chut08: moi c'etait seul contre une autre caisse pas en tord en plus sa va meme si les assurance aime pas trop quand c'est trop souvent meme si c'est pas toi :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Banditos45 a écrit :
fred-gsxouille a écrit :

gnagnagna Image dommage que c'est si chère,,,car sur les route merdique de campagne,,,c'est tan-tan.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Franchement ça baisse beaucoup un ducat à l'argus ça fait mal au fion....

Tu trouve des 1100 DS pour 6000€ des modèles de 2008........

Exemple la mienne :

Année 2009 cote argus MJ pour un kilométrage d'environ 10000/an ==> 8100€ valeur neuve 11700€

Bon j'ai que 13000km.........je roule plus depuis que j'ai la maison à faire donc je perds un peut moins mais bon.....

Pour un 2007 tu peux le toucher pour 6600€ j'en ai même vu des bien équipé termi + carbon etc.... avec moins de 30000km pour 5800€

Mais c'est plus cher qu'un 11R d'occase enfin en même temps c'est un peut beaucoup plus récent quand même....
Répondre