Mecacyl
- Jojo1127
- Expert confirmé

Mecacyl
Si un d'entre vous a un plan (à part Ebay, où je sais que l'on peut s'en procurer) pour acheter du Mécasyl, je suis preneur. 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Mecacyl
Lol...comme Mecacyl...mon doigt à fourché 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- brun11r89
- Membre expert

dans les "dafy moto"tu en trouves

- GONZO
- Membre confirmé

Mecacyl ? à quoi donc ça peut servir ? Les lubrifiants actuels sont suffisement additivés pour répondre aux exigences les plus extèmes des constructeurs (et des utilisateurs ) rajouter des éléments à un pack d'aditifs peut soit ne servir à rien ,soit dégrader les composants de ce pack; pour moi vaut mieux garder ses euros pour acheter de la biere ( à consommer avec Modération ,ou qui on veut ) 
elle a vraiment du caractRR!!
- brun11r89
- Membre expert

ben moi,j'y trouve que des avantages..elle consomme moins d'essence,les vitesses passent comme dans du beurre,le moteur est moins bruyant...etc...c'est un hypertlubrifiant super efficace..et franchement la différence avant/apres est flagrante..
- Jojo1127
- Expert confirmé

Ce qui est certain, c'est que ça ne peut pas nuire. Et la mienne, (55 000 km), les vitesses passent vraiment toutes seules. La conso, avec la FCR, je préfère rien dire...

-
cedron
- Membre expert

Tu m'étonnes.;Iron Mad a écrit :Ce qui est certain, c'est que ça ne peut pas nuire. Et la mienne, (55 000 km), les vitesses passent vraiment toutes seules. La conso, avec la FCR, je préfère rien dire...![]()
![]()
-
remiwest
- Membre expert

le produit magique !!!!!!!!!(d apres les commeçiaux !!!!!!!!!!!!!)
c q f d !!!!!!!
r
c q f d !!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- brun11r89
- Membre expert

ce produit fonctionne tres bien..apres,ce que vous pouvez en penser,je m'en fous..essayez et vous verrez..c'est pas pour rien que c'est utilisé dans les bécanes de stunt pour les faire tourner et subir les pires traitements ..j'étais un peu sceptique avant d'essayer comme certains ici mais je sais par expérience que c'est efficace..faut pas confondre non plus avec les produits comme "métal 5" ou autres remétallisants moteurs ..etc..
- Zone
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

C'est de la daube 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ouais mais t'y connais quoi toi en huile d'abord?
tiens allez, 4 pages de lecture:
viewtopic.php?f=2&t=24106&st=0&sk=t&sd= ... l&start=30
il manquerait plus que des mécanos de métier donnent leur avis en plus et ce serait le pompon!
tiens allez, 4 pages de lecture:
viewtopic.php?f=2&t=24106&st=0&sk=t&sd= ... l&start=30
il manquerait plus que des mécanos de métier donnent leur avis en plus et ce serait le pompon!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je vois que j'ai encore posé une question à la con...mais à la base, je voulais juste savoir où
l'acheter au moindre coût, puisqu'apparemment, c'est de la daube
Je sais que ce débat à déjà eu lieu, et il en est ressorti...que dalle.
Je sais juste que la mienne tourne nickel (moteur et boîte), qu'elle a eu le traitement, et que pour 25 e, bah j'en remettrai, et que ça pourra pas lui faire de mal...ET PIS C'EST TOUT
Je sais que ce débat à déjà eu lieu, et il en est ressorti...que dalle.
Je sais juste que la mienne tourne nickel (moteur et boîte), qu'elle a eu le traitement, et que pour 25 e, bah j'en remettrai, et que ça pourra pas lui faire de mal...ET PIS C'EST TOUT

- dudule
- Expert confirmé

moi ya juste un truc que je comprends pas
que ça fonctionne dans un moteur avec l'embrayage a sec passe encore mais comment un hyperlubrifiant fait pour agir sans pour autant faire patiner l'embrayage?
que ça fonctionne dans un moteur avec l'embrayage a sec passe encore mais comment un hyperlubrifiant fait pour agir sans pour autant faire patiner l'embrayage?