plaque d'immat
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

plaque d'immat
un pti site pour suite en temps reel les immat, pour eviter de ce retrouver avec un PD, FN ou bien PQ
http://www.plaques-immatriculation.info/
http://www.plaques-immatriculation.info/

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Madati
- Membre expert

Re: plaque d'immat
J'y avait pensé

Mais vu que le nouveau système a une durée de vie estimée de 30 ans, que le GS sera grosso merdo au tiers des capacités, il va falloir attendre 10 ans
Mais vu que le nouveau système a une durée de vie estimée de 30 ans, que le GS sera grosso merdo au tiers des capacités, il va falloir attendre 10 ans
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- raphio
- Membre expert

et oui messieurs sa marche pour les pockets
et pas pour les 1100R
je suis mort de rire
desoler je suis deja partie lol lol
et pas pour les 1100R
je suis mort de rire
desoler je suis deja partie lol lol
- fredolococo
- Modérateur
moi je suis déjà servis, toutes mes GSX-R sont immatriculées 750 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Bonne idée que de mettre un lien comme ça 
- tom42
- Expert confirmé

je serais mort de rire que ca tombe sur un 1100el funky babtoo a écrit :et celui qui arrivera a avoir GS-750-XR, respect
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

L'autre jour, pas de bol pour eux, j'ai vu un "AL-***-PD" sur une voiture ...
Y'a des combinaisons, faut pas les lire, non, faut pas !
Y'a des combinaisons, faut pas les lire, non, faut pas !
- fredolococo
- Modérateur
oh oh oh !
le 250 TDR d'un pote était immétriculé WC !
(dessous, il avait écrit en petit 'la chiotte')
dans les années 70/80, la Simca 1100 de mes parents était immatriculée QQ , je me rappelle que de ça étrangemment !
Autrement, je dois immatriculé ma seconde Golf 1 gti Oettinger avant le 20 décembre , j'espère juste que ce ne sera plus une immat' qui commence par BX ....
Quelqu'un sait combien de temps ça met pour changer ?
pour info, BX-234-XJ
le 250 TDR d'un pote était immétriculé WC !
dans les années 70/80, la Simca 1100 de mes parents était immatriculée QQ , je me rappelle que de ça étrangemment !
Autrement, je dois immatriculé ma seconde Golf 1 gti Oettinger avant le 20 décembre , j'espère juste que ce ne sera plus une immat' qui commence par BX ....
Quelqu'un sait combien de temps ça met pour changer ?
pour info, BX-234-XJ
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Dans 1 semaine maxi on attaquera le BY à mon avis
Avant le 20 décembre, on en sera à mon avis à CA ou CB
Avant le 20 décembre, on en sera à mon avis à CA ou CB
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

il faut mieux ça plutot que CB 900 RR ou HD 888 PD ,tom42 a écrit :je serais mort de rire que ca tombe sur un 1100el funky babtoo a écrit :et celui qui arrivera a avoir GS-750-XR, respect![]()
j'ai un pote qui a un RSV immat A* *** PD !!! il est content quand il a vu ça mais bon c'est aussi ses initiales ....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

sur mon 750, j'ai eu DQV...sinon QQ aussi sur je sais plus laquelle, le 900 j'crois bien

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Une connaissance dans le 78 avait AQV, et un ami proche avait AHT avant de changer de département
La gamme Mercedes sur les porteurs a évolué vers 98, et le 1er camion de ce type de porteurs que nous avons acheté à la boite était immatriculé CHA. Depuis c'est resté, et à chaque fois que l'on prend un des camions de cette taille là, on prend un "chat", et on a même quelques clients très réguliers qui nous les demandent de cette façon là lorsqu'ils nous demandent un des 12T
La gamme Mercedes sur les porteurs a évolué vers 98, et le 1er camion de ce type de porteurs que nous avons acheté à la boite était immatriculé CHA. Depuis c'est resté, et à chaque fois que l'on prend un des camions de cette taille là, on prend un "chat", et on a même quelques clients très réguliers qui nous les demandent de cette façon là lorsqu'ils nous demandent un des 12T
- Madati
- Membre expert

Bah moi j'aimerais bien une immat' AT 600 SS (rien à voir avec les teutons pour ceux qui ne seraient pas au courant hein).
A coté de ça, si tu tombes sur PA *** PD y'a une sorte d'équilibre qui se crée... Dommage pour celui qui va tombre sur JV *** PQ
A coté de ça, si tu tombes sur PA *** PD y'a une sorte d'équilibre qui se crée... Dommage pour celui qui va tombre sur JV *** PQ
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer