Qui as connus les plumes avec l encrier dans le pupitre ? Le bonnet d âne ? Les coups de règles sur les doigts ?
J ai connu tout ça surtout le bonnet d âne
Je suis aujourd'hui un boucher respectueux des clients et de là vie

bah.......tu peux encore éditer, il en reste.........philvk75 a écrit :Les enseignants n'ont pas étés épaulés par les parents.( moi si je rentrais avec une punition ,a la maison je l'avais en double )
Il n'ont pas vocation a faire la securité, mais a remplire les tetes...
Faut pas se trompé de cibles .
ps: edit correction de mes fautes
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

toute facon pour moi c'est foutuSHOG' a écrit :bah.......tu peux encore éditer, il en reste.........philvk75 a écrit :Les enseignants n'ont pas étés épaulés par les parents.( moi si je rentrais avec une punition ,a la maison je l'avais en double )
Il n'ont pas vocation a faire la securité, mais a remplire les tetes...
Faut pas se trompé de cibles .
ps: edit correction de mes fautes

sur le principe je suis d'accord avec toi , mais le job des enseignants ne consiste pas uniquement à distiller des connaissances.<mat> a écrit :l'éducation normalement c'est aux parents de la faire...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Presque pareil !Gérominowww!!! a écrit :j ai pris des tartes dans la gueule par ce que j était gauché