Votre avis sur un fofo
- Madati
- Membre expert

Votre avis sur un fofo
Voilà, je tente de lancer mon forum sur les Supersport. Sans prétention aucunes, j'aimerais simplement votre avis objectif (je précise qu'il n'est nullement ici intérêt d'une quelconque publicité, juste demander un avis).
http://desmo.supersport.free.fr
Merci à vous !
http://desmo.supersport.free.fr
Merci à vous !
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: Votre avis sur un fofo
il a l'air sympa ça fait bizzare de voir un forum vide !!!
je ne connait pas grand chose dans le fonctionnement des forums mais si tu peux mettre une interdiction de posté dans les differents sujet avant qu'il y ai une au moins un message dans la case presentation ,ça pourrait t'eviter de prevenir a multiples reprises au nouveaux de passer par là ..
sinon ça a l'air sympa ,j'aime bien la couleur ,il claque bien quand on l'ouvre ,dommage que je ne sois pas ducat car je me serai enregisté direct !!!
en tout cas bravo

je suppose que c'est toi desmo supersport
je ne connait pas grand chose dans le fonctionnement des forums mais si tu peux mettre une interdiction de posté dans les differents sujet avant qu'il y ai une au moins un message dans la case presentation ,ça pourrait t'eviter de prevenir a multiples reprises au nouveaux de passer par là ..
sinon ça a l'air sympa ,j'aime bien la couleur ,il claque bien quand on l'ouvre ,dommage que je ne sois pas ducat car je me serai enregisté direct !!!
en tout cas bravo
je suppose que c'est toi desmo supersport
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Madati
- Membre expert

Merci Fred
Pour ce qui est de la possibilité de poster uniquement après un message dans la présentation, j'y regarderai de plus près effectivement
Effectivement c'est bien moi
Effectivement c'est bien moi
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

je viens de re-regarder ,je trouve qu'il y a deja 2 clans les ie et les carbus et vu se qu'il y a d'ecrit dans la rubrique garage injection ,on vois tout de suite pour quel clan tu penches !!!!!(les SSie vont se sentir un peut rejeté dès le depart (tu met "t'as pas de gout" c'est pas tres flatteur) en fait il faut mieux leurs faire la surprise) et laisser naitre la gueguerre "carbu vs ie" un peu comme ici avec les pocket et les 11.
pourquoi ne pas mettre qu'un seul garage ? car tout les problemes ne sont pas forcement lier a l'alimentation ,donc pour les gars il faut changer plusieurs fois de "garage" pour surveiller les nouveau posts qui peuvent etre lier a la tenue de route ou a la casse moteur
car ça ils l'ont en commun
...
ok je plaisantais
enfin c'est une suggestion comme ça en fait c'est une chose que tu pourrais faire evoluer plus tard en concertation avec les membres du fofos au moment venu .....
pourquoi ne pas mettre qu'un seul garage ? car tout les problemes ne sont pas forcement lier a l'alimentation ,donc pour les gars il faut changer plusieurs fois de "garage" pour surveiller les nouveau posts qui peuvent etre lier a la tenue de route ou a la casse moteur
ok je plaisantais
enfin c'est une suggestion comme ça en fait c'est une chose que tu pourrais faire evoluer plus tard en concertation avec les membres du fofos au moment venu .....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Madati
- Membre expert

Oui c'est vrai. Mais ce n'est qu'un premier jet d'un point de vue de l'organisation. Je pense effectivement passer à une seule et unique partie ou les deux se regrouperaient.
Merci pour tes remarques V&H, je prends bonne note
Merci pour tes remarques V&H, je prends bonne note
-
piche09
- Membre expert

Cool tu as deja 1 membre et il y avait 4 visiteurs, tu as battu ton record.
Non je déconne, j'y connais que dalle. Bonne chance pour la suite.
Non je déconne, j'y connais que dalle. Bonne chance pour la suite.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- tom42
- Expert confirmé

Ca a l air pas Mal,
Je pourais venir parle des miche de la voisine
Je pourais venir parle des miche de la voisine
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Salut Elbow , je penses que par la force des choses je serai amener a te rejoindre 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

j aime bien l effet carbone 
- Madati
- Membre expert

Sidecarman a écrit :Salut Elbow , je penses que par la force des choses je serai amener a te rejoindre
Merci pour vos avis les gars
- rdlc
- Expert confirmé

moi j'ai rien regarder mais je me suis inscrit , y de fortes chances qu'un twin en L rejoingne le garage tres bientot 
Modifié en dernier par rdlc le 15 nov. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Madati
- Membre expert

- 2 stroke
- Membre confirmé

Ton forum ne manque pas de réalisme… : "Un soucis avec une ducat' ? Nannnnnn ! Viens quand même en parler..."
très bon...
Bon courage
Bon courage
- Zone
- Expert confirmé

Inspire toi d'autres forums, moi j'ai créé celui la il y a quelques années
http://france-bluebird.forumactif.net/? ... 10c50dc2d5

http://france-bluebird.forumactif.net/? ... 10c50dc2d5
- Madati
- Membre expert

Il faut savoir être auto-critique
Merci pour les encouragements. Je sais que ce n'est pas facile, mais mes prétentions ne sont pas énormes non plus, je laisse faire les choses doucement.
Merci pour les encouragements. Je sais que ce n'est pas facile, mais mes prétentions ne sont pas énormes non plus, je laisse faire les choses doucement.