[VIDEO] Roue arrière ... mais pas en moto.

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

[VIDEO] Roue arrière ... mais pas en moto.

Message par FlyingDutchman »

Bon, j'avoue, des fois j'aime bien faire un peu l'andouille ...
http://www.youtube.com/watch?v=MTcIhKZUlMg

:Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [VIDEO] Roue arrière ... mais pas en moto.

Message par fred-gsxouille »

c'est toi ?
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

héhé..je faisais pareil au taf :Demon07: sinon,sur sol mouillé c'est sympa aussi
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fred-gsxouille a écrit :c'est toi ?
Oui :wink:
brun11r89 a écrit :héhé..je faisais pareil au taf :Demon07: sinon,sur sol mouillé c'est sympa aussi
Oui, mais sur le mouillé ça ne lève pas, ou alors au moment ou tu passes sur du sec, et là t'as intérêt à être bien accroché :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Par contre niveau glisse, c'est top, comme avec les chariots élévateurs :ico_yeah4:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ca me rappel des souvenirs car comme tout le monde au taf il y a qq années on s'amusait bien maintenant tu fait un truc comme ça c'est la catastrophe ,bref dommage qu'on avait pas les tels portables car j' aurait eu des videos pas triste .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fred-gsxouille a écrit :ca me rappel des souvenirs car comme tout le monde au taf il y a qq années on s'amusait bien maintenant tu fait un truc comme ça c'est la catastrophe ,bref dommage qu'on avait pas les tels portables car j' aurait eu des videos pas triste .
Ouaip, là j'ai fais ça vite fais chez un client, ils sont cool et ne râlent pas trop, mais j'évite quand même.
Ce que j'aime bien aussi c'est avec une palette de + d'1T sur les fourches du chariot, et partir rapide en arrière ou freiner un peu fort, et pareil essayer de garder l'équilibre. Pas facile du tout, mais j'ai vu des vidéos avec des gars qui touchent vraiment fort !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :
fred-gsxouille a écrit :ca me rappel des souvenirs car comme tout le monde au taf il y a qq années on s'amusait bien maintenant tu fait un truc comme ça c'est la catastrophe ,bref dommage qu'on avait pas les tels portables car j' aurait eu des videos pas triste .
Ouaip, là j'ai fais ça vite fais chez un client, ils sont cool et ne râlent pas trop, mais j'évite quand même.
Ce que j'aime bien aussi c'est avec une palette de + d'1T sur les fourches du chariot, et partir rapide en arrière ou freiner un peu fort, et pareil essayer de garder l'équilibre. Pas facile du tout, mais j'ai vu des vidéos avec des gars qui touchent vraiment fort !!!
comme quoi des fois on peut devenir artiste en conneries ,si nos chef nous laissais faire on evolurait plus vite ,
a la boite il y à une quinzaines d'années on avait un vieux chariot qui levait 16 tonnes max on faisait aussi des trucs assez marrant (comme tu fait avec les pallettes) bon ça allait pas bien vite tu pense avec une charge comme ça mais c'etait sympa (un peu impressionnant meme des fois) ,
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

FlyingDutchman a écrit :Bon, j'avoue, des fois j'aime bien faire un peu l'andouille ...
http://www.youtube.com/watch?v=MTcIhKZUlMg

:Demon12:
Andouille.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Oui :Demon12:
Répondre