on ne sait jamais ... je cherche un taff
- vince59
- Modérateur
- Messages : 5366
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
- Contact :
Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff
Germain appel moi j ai le numéro du directeur du personnel de chez fockedey
-
piche09
- Membre expert

- Messages : 1859
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:30
- Localisation : Saint-Girons 09
Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff
En espérant que te fasse pas encore enc***.vince59 a écrit :Germain appel moi j ai le numéro du directeur du personnel de chez fockedey
fockedey, fuck day, vous suivez ?
Bon ok c'est de la merde
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- arny
- Expert éminent sénior

- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff
brico leclerc ù'a fait pareil,,,cdd de 7 mois avec des promesse de cdi si je bosse bien,,,je me suis hyper investie dans le mag, à jouer les chef de rayon en recevant les commercial et référençant de nouveau produit alors que ce n'étais pas mon rôle, mettre en place des casquette pour mettre le stock en haut des gondole au lieu de la réserve, et fait des expos de grande surface dans se magasin de bricolage (genre pyramide de peinture avec de chaque coté une grande chaine descendant du plafond où il y avait d'accroché les rouleaux de peinture à droite et les pinceau à gauche... pour qu'a la fin de la saison d'été on me dise, non on veux une fille sur se rayon, désolé on ne vous garde pas... si j'avais su qu'on pouvait se payer de ma gueule comme ça, j'airai fait un minimum,,juste mon boulot de vendeur et bastastef79 a écrit :il avais besoin d un bouche trou et ceux du coin connaisse la société donc y vons pas.il y en as une comme cela ds le 86 il recrute plus large care connu et personne veut y alléGEX29 a écrit :ouaip pas cool tout ça il y à quand même des enculés sur terre !!!!
j ai eu la même choses mais sure 6 mois 2 cdd et promesse de cdi et, après les vacances .....non dessolé cela vas pas le faire il faut mettre toutes les chances de son coté quand ons es en cdd,alors que je fesais mon taff comme dab et 13 ans d expérience.
la cdi directe avec 2 mois d essais et cela fais 8 mois que j y suis donc cela prouve que ca ne venais pas de mois
la fille il l'on prise, mais un an après,,et je crois qu'elle à juste fait la saison aussi.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

- Messages : 3045
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
- Localisation : coueron (44) BZH
Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff
comme ça ils ont toujours quelqu'un qui va se surpasser avec l'espoir d'etre embauché et il profite pleinement des ses services qui vont etre nettement superieur qu'un mec en cdi et de plus ils vont le payé a coup de trique (si c'est pas de la strategie d'enculés ça ) ,il te font voir une belle carotte et au bout du compte la carotte tu te la met dans le c..
ce genre de boite merite une publicité a la hauteur de leurs actes ...
ça me fait bondir quand je lis ça !!!!

ce genre de boite merite une publicité a la hauteur de leurs actes ...
ça me fait bondir quand je lis ça !!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- vince59
- Modérateur
- Messages : 5366
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
- Contact :
- philvk75
- Expert confirmé

- Messages : 5883
- Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
- Localisation : Lognes 77
Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff
fred-gsxouille a écrit :comme ça ils ont toujours quelqu'un qui va se surpasser avec l'espoir d'etre embauché et il profite pleinement des ses services qui vont etre nettement superieur qu'un mec en cdi et de plus ils vont le payé a coup de trique (si c'est pas de la strategie d'enculés ça ) ,il te font voir une belle carotte et au bout du compte la carotte tu te la met dans le c..
ce genre de boite merite une publicité a la hauteur de leurs actes ...
ça me fait bondir quand je lis ça !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

