votre atelier,garage

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: votre atelier,garage

Message par arny »

bein,,,,le mien parfois,,,il porte bien son nom :Demon12:

Image
Image
Image
Modifié en dernier par arny le 11 nov. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Les plaques arny nandediou, combien de fois on va te le dire :Inclassable12: :wink:
Time to nut up or shut up Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

eekoog a écrit :Les plaques arny nandediou, combien de fois on va te le dire :Inclassable12: :wink:
bein quoi,,,la mienne on ne la voit pas bien,,,et celle de kayzer les numéros on été changé...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein,,,plus je regarde mon garage, et plus je me dit que je n'ai pas la place de bricoler,,,de plus il faut que je laisse le passage à nini pour aller au fond à sa machine à laver... mais bon,,,j'ai un garage, et c'est le top,,,vous vous rappelez quand j’habitais vers Martigues ? obligé de faire 15klm chez un pote pour faire un tour avec mon 11 qu'il me gardait dans son garage ,,,ho la misère que c'était là bas. :Forum61:
Répondre