



merci erwan






acheté a un membre du fofogsx-yan a écrit :Tu la fait refaire ta sellerie ou, merci


je préféré faire sérieux cela me fais paretre plus intelligentgésexixairwuile a écrit :Bien , mais t'as pas l'air heureux dit donc sur ta photo.


c'est parce que tu ne le connais pas,,,là en vrai il n'est pas en train de se retenir de faire caca,,,non, là il rit aux éclat, car sa femme vient de se péter la poire, sur une des poire justement tombé au sol (il a un poirier énorme juste devant sa porte obligé de marcher sur une poire pour rentrer ou sortir de chez lui)gésexixairwuile a écrit :Bien , mais t'as pas l'air heureux dit donc sur ta photo.

c es que je me sens petit a coté du 11 et tres impressionéstef79 a écrit :je préféré faire sérieux cela me fais paretre plus intelligentgésexixairwuile a écrit :Bien , mais t'as pas l'air heureux dit donc sur ta photo.![]()
![]()

arny a écrit :c'est parce que tu ne le connais pas,,,là en vrai il n'est pas en train de se retenir de faire caca,,,non, là il rit aux éclat, car sa femme vient de se péter la poire, sur une des poire justement tombé au sol (il a un poirier énorme juste devant sa porte obligé de marcher sur une poire pour rentrer ou sortir de chez lui)gésexixairwuile a écrit :Bien , mais t'as pas l'air heureux dit donc sur ta photo.
bon bein j'ai plus qu'à me faire tout petit pendant un moment.
