Et puis je reviendrais vous voir de temps en temps!!!!
J'ai trouvé un taf!!!!!
- TOPHE044
- Membre émérite

Re: J'ai trouvé un taf!!!!!
Merci Rémi,j'ai quand mème un peu d'amertume de quitter ma région,moi qui ne suit jamais partis,mais je crois un avenir meilleur que ce que j'ai connu!!!!

- GeXeF45
- Membre émérite

TOPHE044 a écrit :Merci Rémi,j'ai quand mème un peu d'amertume de quitter ma région,moi qui ne suit jamais partis,mais je crois un avenir meilleur que ce que j'ai connu!!!!
Et puis je reviendrais vous voir de temps en temps!!!!![]()
Il y a intéret
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

ouais ouais c'est ça on te crois ,t'as vu ça remi le sud loire comment il le lache !!!!TOPHE044 a écrit :Merci Rémi,j'ai quand mème un peu d'amertume de quitter ma région,moi qui ne suit jamais partis,mais je crois un avenir meilleur que ce que j'ai connu!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

Mais c'est qu'il insiste!!!!!!!fred-gsxouille a écrit :ouais ouais c'est ça on te crois ,t'as vu ça remi le sud loire comment il le lache !!!!TOPHE044 a écrit :Merci Rémi,j'ai quand mème un peu d'amertume de quitter ma région,moi qui ne suit jamais partis,mais je crois un avenir meilleur que ce que j'ai connu!!!!
Comment il faut que je le dise,je suis pas un lacheur!!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

je le savais
je le savais
que tu demarrerais au quart de tour !!!!!!!

que tu demarrerais au quart de tour !!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

Ah c'est malin!!!!!!!!Pffffffff!!!!!
Attend un peu que je vienne te voir!!!!!

Attend un peu que je vienne te voir!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

j'attend j'attend depuis le mois d'aout que j'attendTOPHE044 a écrit :Ah c'est malin!!!!!!!!Pffffffff!!!!!![]()
![]()
Attend un peu que je vienne te voir!!!!!![]()
![]()
-
remiwest
- Membre expert

warffffffffffffffffff
dis au fait mon tof
j ai fait la decouverte d une boutique qui vend des fringues spéciale grand froid
bah oui tu va passer dans le grand nord !!!!!!!!!!!!!!toi qui l as tant dénigré (fum.. va !!!!)
m enfin si tu as fait le bon choix ,ta bretonne ne devrait pas te laisser les petites patates prendre le gel !!!!!!!!!!!!!
kénavo (signifie au revoir et occasionellement bon débarras mé ça fo pas le dire aux gars du sud loire !!!!!!!!!!!!!!)
rémi
dis au fait mon tof
j ai fait la decouverte d une boutique qui vend des fringues spéciale grand froid
bah oui tu va passer dans le grand nord !!!!!!!!!!!!!!toi qui l as tant dénigré (fum.. va !!!!)
m enfin si tu as fait le bon choix ,ta bretonne ne devrait pas te laisser les petites patates prendre le gel !!!!!!!!!!!!!
kénavo (signifie au revoir et occasionellement bon débarras mé ça fo pas le dire aux gars du sud loire !!!!!!!!!!!!!!)
rémi
un mot un geste rémi fait le reste !!
- TOPHE044
- Membre émérite

Merci Rémi de t'inkiéter pour mes petites patates comme tu dis,rassure toi,je les garde bien au chaud(quand elles ne sont pas entre de bonnes mains
),histoire de ne pas faire comme Couillus le Caribou,qu'avait les profiterolles qui trainaient dans la glace!!!!!!!
Et puis j'ai pas tant dénigré le nord(loire)que ça,bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de ragondins par là-bas,mais c'est tout,sinon c'est des gens comme nous!!!!!
Et puis je reste au sud,au sud de La Vilaine,mais au sud quand mème!!!!!!
Et puis j'ai pas tant dénigré le nord(loire)que ça,bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de ragondins par là-bas,mais c'est tout,sinon c'est des gens comme nous!!!!!
Et puis je reste au sud,au sud de La Vilaine,mais au sud quand mème!!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

comment il se justifie !!!!! il à chier sur le nord loire et maintenant il dit qu'il n'avais jamais trop denigré le NL et puis il n'avait jamais été question de la vilaine !!!!!! c'est toi le ragondin !!!!!!
- TOPHE044
- Membre émérite

Caramba!!!!!!!!
Yé souis démasqué!!!!!!!
Pour un Breton de Varsovie,t'es plutot perspicace!!!!!

Yé souis démasqué!!!!!!!
Pour un Breton de Varsovie,t'es plutot perspicace!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

je te connais bien surtout et j'ai suffisament de memoire pour me souvenir te tes attaques racistes anti-nordiste ligerien que tu avait fait a mon compatriote et ami remiwest et a moi ,d'ailleurs mefie toi en passant la loire il y aura peut etre un gex au pied du pont de st nazaire (remiwest)et un autre au pied du pont de cheviré (moi) a attendre ton passage pour te huer "houuuuu le lacheur de sudiste s'en va dans l'35 ........... (et peut etre qu'on te jetera des cailloux )
mais bon je t'aime bien quand meme .........
a bientot
le breton de varsovie ......
mais bon je t'aime bien quand meme .........
a bientot
le breton de varsovie ......
- TOPHE044
- Membre émérite

Mème pas peur!!!!!!!
M'en fou,je passerai par le bac de couéron!!!!!!
Putain,j'ai pas intéret de trainer dans les rues!!!!!!!
Moi aussi je t'aime mon poto!!!!!

M'en fou,je passerai par le bac de couéron!!!!!!
Putain,j'ai pas intéret de trainer dans les rues!!!!!!!
Moi aussi je t'aime mon poto!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

meme pas peur meme pas peur mais tu esquives en passant par le bac de coueron !!!!!
t'es un fou toi tu t'imagine pas le nbre de personnes que je connais a coueron ....
t'es un fou toi tu t'imagine pas le nbre de personnes que je connais a coueron ....
- TOPHE044
- Membre émérite

Si je sais,j'aime prendre des risques,gaz en grand et ROCK'N ROLL!!!!!!!!!!!!!!