j'en ai posé un la semaine dernière et ça l'a pas fait du tout!!! Il se trouve que si tu poses le pulsocondensateur phase 3 en amont de la rampe, ça fait disjoncter le processeur rétroquantique et t'as les boisseaux qui restent bloqués en position ouverte! et là ça devient très dangereux
Salut Tatouss
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- <mat>
- Expert éminent

Re: Salut Tatouss
ah ça tu fais bien d'en parler
j'en ai posé un la semaine dernière et ça l'a pas fait du tout!!! Il se trouve que si tu poses le pulsocondensateur phase 3 en amont de la rampe, ça fait disjoncter le processeur rétroquantique et t'as les boisseaux qui restent bloqués en position ouverte! et là ça devient très dangereux
- GEX29
- Expert éminent

pas en amont mat en AVAL ils le disent dans turbobikestaffel il y a un article de l'ingenieur klaus opengas qui l'explique photos à l'appui !!!

- <mat>
- Expert éminent

rhaaaa mer-deuuuuuuuuu j'me disais bien aussi que c'était pas normal d'avoir les boisseaux qui collent!!! 
- GEX29
- Expert éminent

ben ouais forcément , sinon au niveau bobines celles pulsocondensées MK IV sont parait il les meilleurs , mais bon je demande à voir!!! 
- <mat>
- Expert éminent

pffff efficaces sans aucun doute! mais depuis on a fait mieux avec les MK V 
- GEX29
- Expert éminent

connais pas les MARK V , quelles sont leur performances ? 
- <mat>
- Expert éminent

légèrement mieux que le MK IV mais moins bien que le MK VI

- GEX29
- Expert éminent

les mk VI sont déjà sorties ? je pensais qu'elles étaient toujours en projet !!!
- <mat>
- Expert éminent

elles sont sorties en même temps que l'ipodocus12 !!!
- GEX29
- Expert éminent

l'ipodocus 12? tu parle du système de suralimentation temporaire ?
- brun11r89
- Membre expert

je sais pas ce que vous prenez tous les deux mais j'en veux !!!!!!

- LtMacfly
- Membre confirmé

Salut,
t'inquiet brun11, mais pour connaitre les deux oiseaux vaut mieux pas que tu prennes comme eux
, si tu savait de quoi ils sont capable
, il vaut mieux les laisser parler comme ça il se depense car en vrai c'est pire viens si tu as occas a la balade prevu en juin 2012 en bretagne et tu comprendras.
bon les gars vous etes reparti en 44, avec vos marque IV encore que des fois je me demande si vous n'etes pas dans starstrek, voir battlestar, connaissant lolo je comprendrai, mais toi mat je ne m'y attendait pas.
Bref je fais une nouvelle proposition :
- UNE CANIGEX, si besoin j'ai 2 moteurs d'aspi a la maison et le chien pour les test.
- ou une VERS SAINT GEX THORIQUE, oui je sais elle vient de loin, mais bon on fait ce qu'on peut
@+ Claude
t'inquiet brun11, mais pour connaitre les deux oiseaux vaut mieux pas que tu prennes comme eux
bon les gars vous etes reparti en 44, avec vos marque IV encore que des fois je me demande si vous n'etes pas dans starstrek, voir battlestar, connaissant lolo je comprendrai, mais toi mat je ne m'y attendait pas.
Bref je fais une nouvelle proposition :
- UNE CANIGEX, si besoin j'ai 2 moteurs d'aspi a la maison et le chien pour les test.
- ou une VERS SAINT GEX THORIQUE, oui je sais elle vient de loin, mais bon on fait ce qu'on peut
@+ Claude
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
- brun11r89
- Membre expert

t'inquiete je connais déja les oiseaux lt macfly..on a déja eu l'occasion de picoler ensemble avec mat et loic..

- <mat>
- Expert éminent

tu métonnes qu'on le connait notre guitariste préféré!!!!

- arny
- Expert éminent sénior

j'ai rien compris,,,,qui s'est qui tousse ?
heu,,,par là ?
c'est ça ?
j'y vais
heu,,,par là ?
j'y vais