voila j'ai observe que plusieur du fofo ont p^lusieur brele de toute marque
bon tous sa pour dire combien roule que avec leur R et surtout tous les jours?????
et vos kilometrage moyen par ans avec votre R

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

Tu as bien raison "de ne pas la sortir lorqu'il neige", comme disait Desproges "Froid de novembre, cache ton membre".yorick a écrit :je la sors tous les jours, sauf quand çà neige

Si on compte que la moitié du coco en question est parti en burnant dans le gravier, il en reste pas beaucoup au final pour vraiment rouler.arny a écrit :bein,,j'ai fait 3 plein avec le 900 zxr, et peut etre 4 ou 5 avec le 11

bugomiel a écrit :Si on compte que la moitié du coco en question est parti en burnant dans le gravier, il en reste pas beaucoup au final pour vraiment rouler.arny a écrit :bein,,j'ai fait 3 plein avec le 900 zxr, et peut etre 4 ou 5 avec le 11
Depuis 1 an, je ne me rappelle pas avoir faitg 1 seul plein !el funky babtoo a écrit :kilometrage moyen, heuuu...petre que je bat Fredo, j'ai du faire 4 pleins depuis 1 an...

tu vas burner sur le bitume??arny a écrit :[ma vengeance sera terrrrrrrrilble

mon maitrefredolococo a écrit :Depuis 1 an, je ne me rappelle pas avoir faitg 1 seul plein !el funky babtoo a écrit :kilometrage moyen, heuuu...petre que je bat Fredo, j'ai du faire 4 pleins depuis 1 an...![]()