C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
y a quelque temps j'ai vu ca mais je me rappelle de la marque c'est italien ca commence par del je crois
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
c pas vilain mais c est un constructeur ou c'est motorisé par qui ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Un soir en débauchant,il y en avait une devant moi,c'est vraiment impressionnant de l'arrière,et à chaque accélération,ça vous résonne dans le bide!!!!!!
je vais essayer d'avoir un peu de renseignements sur cette superbe voiture j'ai vraiment flasché quand je l'ai vu
MadMax a écrit: