en surfant ici j'ai trouvé l'ambiance passionnée et sympa.
A mon tour de me présenter.
Motard depuis bientôt 20 ans j'ai usé des japonaises de toutes les marques mais je suis tombé amoureux du gros B12 au point de rechercher finalement le plus authentique de tous à mon avis, un '97, noir bien sûr
Le coût d'acquisition modéré me pousse petit à petit à le personnaliser en gardant l'esprit roadster que j'apprécie forcément.
Pour le plaisir voilà quelques photos de mes "ex" (bécanes bien sûr
Celle qui m'a filé le virus, essayée en dépôt vente chez un concess mais pas achetée, il fallait que l'idée fasse son chemin... Le mec me voyait pas revenir...

et quelques mois et un Hornet plus tard ma première "Bédouze"

Revendue par la suite pour essayer çà (vous savez, çà vous démange alors...) C'était un 750, j'ai été déçu par les performances... Un liquide vous me direz...

Et puis un 1000 Fazer m'a fait de l'oeil, je l'ai gardée un bon moment et j'ai replongé avec celle là

Ah non!, çà c'est le pneu d'un pote, çà fait 5 ans et il en entends toujours parler
alors revenons à nos moutons, celle là disais-je :
[

Revendue en prévision de l'arrivée de mon premier môme, et puis quelques mois après j'ai recraqué, là çà devient une habitude...

Pas encore rassasié fallait que j'en passe par là. Au moins il commence a y avoir de la continuité dans la marque, je progresse.

Super souvenir que ce Gex1000. Néanmoins il lui manquait un guidon street et comme ce modèle n'est pas beau sans carénages... Ben elle a aussi été remplacée, mais ce moulin je ne l'oublierai jamais.
Vous connaissez ce secteur là? Dommage qu'il soit tant fréquenté par les bleus en service commandé...