prenez 5 mn pour regarder cette vidéo

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
stef79
Membre expert
Membre expert

prenez 5 mn pour regarder cette vidéo

Message par stef79 »

http://www.pacte2012.fr/video.html

ouas ca prend au trips
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: prenez 5 mn pour regarder cette vidéo

Message par tomcat »

On est dans quel pays là ?????? :Beurk02:

Signé à faire suivre :Chut08:
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

tomcat a écrit :On est dans quel pays là ?????? :Beurk02:

Signé à faire suivre :Chut08:
sa prend au trip
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

déjà signé il y a plusieurs semaines

:Forum61:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

j'ai pas signé .
Il me casse les couilles tous ces mec qui prennent un fait divers et espere influé sur la justices .
on se craoirais dans un journal de merde .

toutes me condoleances au parent mais non je signe pas .

on se croirai sur TF1 qui fait un reportage sur un chien qui a bouffé un enfants et qui reclame une plus grande sevérté des lois
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

philvk75 a écrit :j'ai pas signé .
Il me casse les couilles tous ces mec qui prennent un fait divers et espere influé sur la justices .

on se croirai sur TF1 qui fait un reportage sur un chien qui a bouffé un enfants et qui reclame une plus grande sevérté des lois
m enfin la c es quand meme tragique c es des homme qui ons un conscience contrairement a un chien mal éduqué.

mais tous les choix ce respecte
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

stef79 a écrit :
philvk75 a écrit :j'ai pas signé .

m enfin la c es quand meme tragique c es des homme qui ons un conscience contrairement a un chien mal éduqué.

mais tous les choix ce respecte
c'est pas le chien qui doit etre tué mais les maitres.
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

c'est pas le chien qui doit etre tué mais les maitres. :Super14: :ico_yeah4: :Demon07: +1100 dacors avec toi moi es un rottweiler et c es un gros nounours
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

de toutes facon la justice juges les faits et ne s'interresse pas aux emotions :wink:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

philvk75 a écrit :de toutes facon la justice juges les faits et ne s'interresse pas aux emotions :wink:
50% d'accord :

ok elle prend pas en compte les émotions (et heureusement)
par contre les faits sont pas toujours exploités (la preuve dans la video), pour la justice il est plus important de respecter tous les rouages de sa machine, quitte à relacher des coupables !

je suis d'accord avec toi, c'est a gerber de récupérer médiatiquement la moindre histoire mais sur le coup c'est quand même affligeant non ? un meurtre traité comme une simple agression de plus de 7jours d'ITT ? annulation de tout un dossier pour un dépassement de quelques jours de gestion d'un dossier ? le père qui se fait menacer de poursuites judiciaires par un des assassins car il l'a traité d'un nom d'oiseau ?

nan là je trouve que ca va trop loin quand même !
c'est vrai que les médias sont des charognards ivres de ce genre d'histoires juteuses à souhait... mais des fois j'avoue que je serai le premier à livrer en pâture certains mécréants (amis de Kaamelott bonjour :wink: ) : si la justice publique ne peut rien faire (ou ne veut ?), que la vindicte populaire la remplace, moi ca me va !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

cette video n'est pas un debat contradictoire , il n'y a qu'une seul version des faits. Je serai tres interressé par la lecture complette de la motivation du jugement.

Et il faut etre vraiment tres prudent : comme pour ce prof qui etait accusé de pedophilie et ,il s'est pendu dans sa celule , pour que apres les temoin reviennent tous sur leur deposition et le banchisse.
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

philvk75 a écrit :cette video n'est pas un debat contradictoire , il n'y a qu'une seul version des faits. Je serai tres interressé par la lecture complette de la motivation du jugement.

Et il faut etre vraiment tres prudent : comme pour ce prof qui etait accusé de pedophilie et ,il s'est pendu dans sa celule , pour que apres les temoin reviennent tous sur leur deposition et le banchisse.
m enfin etan originaire du 93 tu sais cela m etonne pas et mon oncle es colonel de gendarmerie j ai 2 potes policiés un ds le 93 et l autres a Marseille tu sais ce son sauvant comme cela pris la main dans le sac et relâche,bon je ne m étonne pas de cela mais comme tu dis il n y as qu une version mais je suis pas étonne quand même
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

philvk75 a écrit :cette video n'est pas un debat contradictoire , il n'y a qu'une seul version des faits. Je serai tres interressé par la lecture complette de la motivation du jugement.

c'est clair que c'est qu'une des facettes de l'histoire mais sur le coup c'est pas un jugement qui a été rendu, c'est la cours de cassation qui a rendu un jugement sur la forme et non sur le fond : un élément du dossier à charge à été mal effectué et ca annule toute la procédure... dans ce cas, pas même ils abordent de la responsabilité ou non de l'accusé, juste des procédures juridiques...

m'enfin bon, on ne refera pas le monde de toutes façons et j'avoue que je suis de ceux qui sont pour plus d'application stricto senso des jugements, pas même que les jugements soient plus durs, juste qu'ils soient appliqués...
c'est trop facile d'etre en dehors des clous, de pourrir la vie des autres plus ou moins profondément et d'esquiver les responsabilités après...
si on accepte qu'une vie n'ai pas plus d'importance, je ne vois pas pourquoi on enfermerait un Madoff pour 150 ans alors qu'il n'a fait que détourner du pognon

m'enfin ca c'est encore une autre histoire, je dévie et si je continue ca va encore terminer en eau de boudin sur AH donc je vais m'auto sensurer (dispo en MP si on veut en discuter :wink: )
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

azaen89 a écrit :
c'est clair que c'est qu'une des facettes de l'histoire mais sur le coup c'est pas un jugement qui a été rendu, c'est la cours de cassation qui a rendu un jugement sur la forme et non sur le fond
En même temps, ce n'est que le but de la Cour de cassation. Elle ne juge pas le fond, simplement la procédure. On ne peut pas former un pourvoi devant la Cour de cassation pour une interprétation des faits.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

je suis pas d acoord avec ceux qui sont contre cette video, le collegue a des couilles d expliquer ce qui se passe, bcp ne peuvent pas comprendre car jamais vecu cela, je souhaite a personne que ce genre de truc arrive car je suis persuadé que la personne concernee changerait d avis aussitot, j ai du mal a comprendre ta comparaison avec le chien phil!!!, ce qui est arrivé a ce gars pourrai t arriver, comment reagirait tu si un mec te pique ta moto devant tes yeux, tu le reconnais tu depose plainte et tu entend l avocat dire bah c est normal messieurs mon client n a pas d argent il a voulu essayer une moto puis il l a broyé parceque la couleur ne lui plaisait plus, et toi tu te retrouve sans rien et sans pouvoir rien demandé non plus. Et encore la ce n est que des biens materiels pas des vies humaines. Je pense que tout le monde se raccrocherait a tous moyens possibles pour faire appliquer la loi et la le collegue tente de faire bouger des choses que bcp d entre vous ne soupsconnent meme pas
mais bon chacun pense ce qui veut en ame et conscience
tiens moi au courant phil si une telle merde t arrive (ce que je ne te souhaite pas) juste pour voir si ton opinion bouge ne serait ce que d un iotat :admin:
Image
Répondre