J'ai trouvé un taf!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Re: J'ai trouvé un taf!!!!!

Message par TOPHE044 »

Sidecarman a écrit :Yes :ico_yeah4:
Tu vas maintenant pouvoir financer ton side . Je peux maintenant continuer a t envoyer les annonces qui vont bien :Demon07:
Sinon , agent technicien , en + clair c est quoi exactement ?
PS : Tu m étonnes que t a pas eu de mal a trouver ... chez Renault ... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Ben pour le side,ça va attendre encore,faut que les finances remontent,et il reste l'avocat à payer,j'ai pas encore la facture!!!!
Alors pour info,un technicien agent s'occupe des diagnostiques,que se soit électronique ou autre,et on est formés aux nouveaux produits(véhicules)quand ils sortent.
Autrement dit,quand une grosse merde arrive en atelier,c'est pour nous!!!!! :Demon12: :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

TOPHE044 a écrit :
Sidecarman a écrit :Sinon , agent technicien , en + clair c est quoi exactement ?
un technicien agent s'occupe des diagnostiques,que se soit électronique ou autre,et on est formés aux nouveaux produits(véhicules)quand ils sortent.
Autrement dit,quand une grosse merde arrive en atelier,c'est pour nous!!!!! :Demon12: :Demon12:

en gros c'est celui qui explique au gens pourquoi il faut changer plein de truc qui peuvent encore tenir mais que si il les changent maintenant il ne seront pas enmerdé avec plus tard en oubliant de leur dire qu'ils seront enmerder avec autre chose et quand ils reviennent ils disent vous voyez ma petite dame j'ai bien fait de vous changer les pieces la derniere fois car aujourd'hui vous seriez encore plus dans les frais ça vous aurait fait 2 trucs a changer , et la petite dame raconte partout il est gentil mon p'tit mecanicien il s'occupe bien de ma voiture ....

hein totophe c'est bien ça technicien agent ???? non ??
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

MDR mais quelle enfoire celui la
mais c'est pas totalement faux :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Un bel enfoiré c'est vrai!!!!!!!
Heureusement que je le connais celui-là,toujours là pour soutenir les potes!!!!! :Demon07: :Demon07:
C'est un peu plus compliqué que ça technicien agent,et on a pas toujours de contact avec le client!!!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

TOPHE044 a écrit :Un bel enfoiré c'est vrai!!!!!!!
Heureusement que je le connais celui-là,toujours là pour soutenir les potes!!!!! :Demon07: :Demon07:
C'est un peu plus compliqué que ça technicien agent,et on a pas toujours de contact avec le client!!!!

bah oui forcement pour pouvoir mieux les enflers faudrait pas qu'is ne voient pas tout ce qui se passe ..........
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

cool :ico_yeah4:

arny a écrit :et même plus que tu ai trouvé l'amour,,,il me semblait que ça existait que dans les films...
euh pas bien !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny a écrit :super content pour toi,,,et même plus que tu ai trouvé l'amour,,,il me semblait que ça existait que dans les films...

pour l'instant ils n'en sont qu'au generique de debut !!!!!!!!!!!!! apres il y a des films qui durent plus longtemps que d'autres mais il on tous une fin :Demon12:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

fred-gsxouille a écrit :
arny a écrit :super content pour toi,,,et même plus que tu ai trouvé l'amour,,,il me semblait que ça existait que dans les films...

pour l'instant ils n'en sont qu'au generique de debut !!!!!!!!!!!!! apres il y a des films qui durent plus longtemps que d'autres mais il on tous une fin :Demon12:
T'es vachement encourageant!!!!!
Merci du soutient,ça me touche beaucoup!!!!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

:Alcooliques03: :Alcooliques03:

pas de quoi :Demon12:
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

:1er: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

ExCellEnTe Nouvelle :1er:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi je te souhaite que le film soit tres tres lomgt et surtout heureux (pour toi et pour elle)

bon quand c'est a la télé j'aime pas quand ca fini comme ca :Demon12: mais dans la vrai vie je prefere
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Merci c'est gentil!!!!!
Je pensais pas retrouver ça aussi vite,mais comme on dit,ça vous tombe dessus on ne sait pas comment!!!!!
Maintenant je pense à l'avenir,et à reconstruire un foyer!!!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

TOPHE044 a écrit :Merci c'est gentil!!!!!
Je pensais pas retrouver ça aussi vite,mais comme on dit,ça vous tombe dessus on ne sait pas comment!!!!!
Maintenant je pense à l'avenir,et à reconstruire un foyer!!!!
c'est beau :ico_yeah4: :ico_yeah4: bonne route pour la suite
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bonne chance dans ta new vie :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Merci les mecs,ça va me changer du bord de mer,mais ma chérie vaut bien toutes les mers du monde!!!!
Et JD,futur voisin,on aura surement l'occasion de se rencontrer pour :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre