Bienvenue à l'italienne !
- Madati
- Membre expert

Re: Bienvenue à l'italienne !
Pas encore, j'ai eu du monde chez moi depuis vendredi. Et puis j'attends le DB killer que j'ai commandé car là en plein centre ville, ne serait-ce que pour en sortir je risque de me faire gauler sévèrement 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
-
remiwest
- Membre expert

ola
heuuuuuuuuuuuuuuu
ils font les meme pour homme ??????
ok je sort !!!!
pas tapé !!!!!
heuuuuuuuuuuuuuuu
ils font les meme pour homme ??????
ok je sort !!!!
pas tapé !!!!!
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
houlla!! ma main a couper que tu la change avant la fin d 'année 2012 c est pas pour dire du mal mais c est une excellente machine que l 'on conseille aux filles de petit gabarit
tu va vite t' ennuyer même sur le circuit de lezenne je me suis fait chier sur le 600 ducat
par contre ça serais idéal pour iza ma tite femme
tu va vite t' ennuyer même sur le circuit de lezenne je me suis fait chier sur le 600 ducat
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- Djomo
- Expert confirmé

Gérominowww!!! a écrit :houlla!! c est une excellente machine que l 'on conseille aux filles de petit gabarit
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Banditos45
- Membre expert

Gérominowww!!! a écrit :houlla!! ma main a couper que tu la change avant la fin d 'année 2012 c est pas pour dire du mal mais c est une excellente machine que l 'on conseille aux filles de petit gabarit
C'te technique pour qu'il te la revende!!! lol
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Banditos45 a écrit :Gérominowww!!! a écrit :houlla!! ma main a couper que tu la change avant la fin d 'année 2012 c est pas pour dire du mal mais c est une excellente machine que l 'on conseille aux filles de petit gabarit
C'te technique pour qu'il te la revende!!! lol![]()
![]()
![]()
merde démasqué
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- Madati
- Membre expert

Ouais, je suis pas persuadé. C'est autre chose que le Gex, c'est sûr, mais ça procure des sensations tout autres. A vrai dire je n'ai pas vraiment la tête à rouler en plus en ce moment, l'acheteur du Gex me fait des misères donc bon...
Mais pour en revenir à la Ducat', c'est très sympa. Je me fait très vite plaisir à des vitesses quasi légales ! C'est à la fois un vrai vélo à basse vitesse (même si le rayon de braquage est assez élevé, bien que moindre que le gex) par contre une fois qu'on rentre un peu plus dedans, on n'a plus du tout cette impression de moto facile. En courbe elle est super saine, pas un seul mouvement parasite. Le train avant, bien que non réglable, renvoie beaucoup d'informations aux bracelets sans pour autant apeurer, c'est difficile à expliquer mais au final c'est très sain à piloter.
Très sincèrement je prends plus mon pied sur la Ducat' que sur le gex, j'ai l'esprit plus tranquille. Je peux rouler à allure modérée sans risquer mon permis à chaque portion de route qui se dégage et dans les circonstances actuelles, c'est pas un mal. C'est une autre philosophie, mais c'est vrai que bien que le Gex soit une super machine (j'en garde de très bons souvenirs) la Ducat' est plus "exploitable", pas la peine d'aller chercher la zone rouge pour sentir que ça vit la dessous !
Et puis bon il y a aussi le coté prestigieux de Ducati qui me plait beaucoup je dois bien le reconnaître. C'est une machine que je trouve vraiment belle, malgré ses lignes vieillottes par moment (le phare carré) et d'autres lignes plus adoucies, plus sympa. J'ai envie de me faire vraiment une belle moto en restant dans l'esprit d'origine. Un jeu de garde boue carbone devant derrière, un petit échappement carbone également, une bulle plus sombre... Bref me monter une petite machine sympa, joueuse, et jolie. J'espère avoir autant de plaisir à la regarder qu'a la piloter.
C'est typiquement le genre de machine que je garderai dans mon garage à coté de la prochaine.
Mais pour en revenir à la Ducat', c'est très sympa. Je me fait très vite plaisir à des vitesses quasi légales ! C'est à la fois un vrai vélo à basse vitesse (même si le rayon de braquage est assez élevé, bien que moindre que le gex) par contre une fois qu'on rentre un peu plus dedans, on n'a plus du tout cette impression de moto facile. En courbe elle est super saine, pas un seul mouvement parasite. Le train avant, bien que non réglable, renvoie beaucoup d'informations aux bracelets sans pour autant apeurer, c'est difficile à expliquer mais au final c'est très sain à piloter.
Très sincèrement je prends plus mon pied sur la Ducat' que sur le gex, j'ai l'esprit plus tranquille. Je peux rouler à allure modérée sans risquer mon permis à chaque portion de route qui se dégage et dans les circonstances actuelles, c'est pas un mal. C'est une autre philosophie, mais c'est vrai que bien que le Gex soit une super machine (j'en garde de très bons souvenirs) la Ducat' est plus "exploitable", pas la peine d'aller chercher la zone rouge pour sentir que ça vit la dessous !
Et puis bon il y a aussi le coté prestigieux de Ducati qui me plait beaucoup je dois bien le reconnaître. C'est une machine que je trouve vraiment belle, malgré ses lignes vieillottes par moment (le phare carré) et d'autres lignes plus adoucies, plus sympa. J'ai envie de me faire vraiment une belle moto en restant dans l'esprit d'origine. Un jeu de garde boue carbone devant derrière, un petit échappement carbone également, une bulle plus sombre... Bref me monter une petite machine sympa, joueuse, et jolie. J'espère avoir autant de plaisir à la regarder qu'a la piloter.
C'est typiquement le genre de machine que je garderai dans mon garage à coté de la prochaine.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- tom42
- Expert confirmé

pourquoi il t"emmerde ?????
moi j'avait eter convier a essayer le monster 696 je crois je sais plus mais les derniere sorti d'y a deux ans essaye de 50 min bain je l'ai ramner au bout de 30!!!!!! quand je suis parti j'ai dit haaaa ca l'air sain et de bien tenir le pavé don direction un petit col au putin c'est quoi ce voyant rouge quoi c'est le rupteur deja !!!!!! le chasi genial mais le moteur boffff
retour en consesion le type ma dit ouai mais tu prend le hornet (a l'epoque j'avais sa) et il me dit je suis sur que je te bouffe car on a une super parti cycle et le moteur envoie grave!!!!!!!
ouia et son fils ma dit lui ca m'etonne pas les aimant du quatre il aime pas bien,tu devrais revenir essayer le 1000 ji suis meme pas aller apres chaqun voit comment il aime conduire et choisit sa brele celon ca

moi j'avait eter convier a essayer le monster 696 je crois je sais plus mais les derniere sorti d'y a deux ans essaye de 50 min bain je l'ai ramner au bout de 30!!!!!! quand je suis parti j'ai dit haaaa ca l'air sain et de bien tenir le pavé don direction un petit col au putin c'est quoi ce voyant rouge quoi c'est le rupteur deja !!!!!! le chasi genial mais le moteur boffff
retour en consesion le type ma dit ouai mais tu prend le hornet (a l'epoque j'avais sa) et il me dit je suis sur que je te bouffe car on a une super parti cycle et le moteur envoie grave!!!!!!!
ouia et son fils ma dit lui ca m'etonne pas les aimant du quatre il aime pas bien,tu devrais revenir essayer le 1000 ji suis meme pas aller apres chaqun voit comment il aime conduire et choisit sa brele celon ca
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui les gars , ils font la mème pour homme , en version 750 ou 900
Que t arrives tu avec le nouveaux proprio du GEX ?
Je te demande car moi aussi il m est arrivé des trucs une fois avec une vente de voiture ...
Que t arrives tu avec le nouveaux proprio du GEX ?
Je te demande car moi aussi il m est arrivé des trucs une fois avec une vente de voiture ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Madati
- Membre expert

- tom42
- Expert confirmé

bon j'ai pas eter convier a savoir je comprend,mais dans tous les cas la moto a eter prite dans l'etat,et puis t'est pas un pro danc normalement ta pas a garantir le véhicule est vendu point final de l'histoire....
apres par securité sur le papier de vente faut rajouter vendu dans l'etat mais normalement ca protége surtout les pro
apres par securité sur le papier de vente faut rajouter vendu dans l'etat mais normalement ca protége surtout les pro
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Madati
- Membre expert

Désolé Tom42, c'est juste que je ne veux pas en faire état au grand jour et je voulais pas tout me retaper à écrire
Mais contrairement à ce que tu crois (et je suis juriste) le vice caché est maintenant opposable entre particuliers, et la mention "vendu en l'état" ne signifie rien juridiquement. Il faut faire une convention annexe ou tu précise que le véhicule est vendu et ce sans la garantie légale de l'article 1641 du Code Civil et qu'il soit signé par les deux parties.
- tom42
- Expert confirmé

a putin bain tu vois je savais pas du tout,ca a changer quand ce truc,mais bon tant tous les cas ca me fais toujour peur de vendre des véhicule ancien les type pence acheter du neuf
courage a toi dans tous les cas
courage a toi dans tous les cas
- Madati
- Membre expert

D'ailleurs pour les mémères du genre dont le kilométrage ne peut que peu souvent être garanti, je vous conseille de procéder comme ça systématiquement. Cela vous évitera des déboires croyez moi...
Sinon, pour en revenir au sujet, voilà ce à quoi j'aimerais que mon italienne ressemble une fois terminée :

Sinon, pour en revenir au sujet, voilà ce à quoi j'aimerais que mon italienne ressemble une fois terminée :

- dblecab41
- Membre expert

c est une option le caillou sous la bequille ou compris dans le prix.ah c est italien.
oui je sais

oui je sais
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.