ca vien de machevé!!!!!!!
- vince59
- Modérateur
Re: ca vien de machevé!!!!!!!
Quoi ? Des problèmes avec Renault ? Je vois pas j en ai toujours eu sans problèmes en ce moment toujours là clio chipie 1.1 es un peu moins de 200000 km et toujours un CT vierge ET AUCUN soucis
Espace 4 , 2.2 l dci 160000 km et toujours aucun soucis
Avant j avais une safrane 2.2 dt 280000 km sans Aucun soucis et que je regrette mais pliee en deux sur l autoroute À1
Avant j avais une safrane 2.2 dt 280000 km sans Aucun soucis et que je regrette mais pliee en deux sur l autoroute À1
- Sidecarman
- Expert éminent

C est pas une raison ; c est de la merde quand mèmevince59 a écrit :Quoi ? Des problèmes avec Renault ? Je vois pas j en ai toujours eu sans problèmes en ce moment toujours là clio chipie 1.1 es un peu moins de 200000 km et toujours un CT vierge ET AUCUN soucis
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- TOPHE044
- Membre émérite

C est pas une raison ; c est de la merde quand mème
[/quote]
Dis pas ça,enfin quoique.......
Je bosse chez Renault depuis 2006,et c'est vrai que certains modèles sont à éviter,ce qui est sur,c'est qu'avec Renault,j'aurai toujours du boulot!!!!!!!

Dis pas ça,enfin quoique.......
Je bosse chez Renault depuis 2006,et c'est vrai que certains modèles sont à éviter,ce qui est sur,c'est qu'avec Renault,j'aurai toujours du boulot!!!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

vince59 a écrit :Quoi ? Des problèmes avec Renault ? Je vois pas j en ai toujours eu sans problèmes en ce moment toujours là clio chipie 1.1 es un peu moins de 200000 km et toujours un CT vierge ET AUCUN soucis
+1 elles ne sont pas plus merdique que les autres en attendant quand on va chercher des pieces pour l'entretien ça coute pas un bras et quand on vois les kms qu'elles arrivent a atteindre c'est asser fiable quand meme ...mais bon c'est sur que toutes les vehicules on leurs points faibles poux exemple mon beauf avec sa BM il en a eu pour 4000 euros de frais
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

+1127fred-gsxouille a écrit :vince59 a écrit :Quoi ? Des problèmes avec Renault ? Je vois pas j en ai toujours eu sans problèmes en ce moment toujours là clio chipie 1.1 es un peu moins de 200000 km et toujours un CT vierge ET AUCUN soucis
+1 elles ne sont pas plus merdique que les autres en attendant quand on va chercher des pieces pour l'entretien ça coute pas un bras et quand on vois les kms qu'elles arrivent a atteindre c'est asser fiable quand meme ...mais bon c'est sur que toutes les vehicules on leurs points faibles poux exemple mon beauf avec sa BM il en a eu pour 4000 euros de frais![]()
![]()
je ne sais plus ce qu'il y avait mais il lui on dit que la piece qui lui on changé (au niveau de l'admission je crois) c'etait courant a ce kilometrage la (un peu plus de 200 000 kms) alors quand j'entend ça j'ai envie de
![]()
![]()
4000 euros !!! on peux avoir une belle renault a ce prix là .
- oulala
- Expert éminent

en ce moment j'ai un espace 3 2.2 DT, eh bin je peux vous le dire: c'est une GROSSE MERDE!!
- la boite qui commence à battre de l'aile... à 160000 kms!! (les synchros qui sont déjà mortes. enfin je crois)
- les demis berceaux qui commencent à faire de sales bruits: tintements caractéristiques: silent blocs HS, ca se change pas chez Renault, faut changer le berceau direct ou rien du tout: 600 roros TTC pièce..., à changer par 2, évidement...
- les charnières de coffre qui s'affaissent: ca ferme mais ca ne veut plus s'ouvrir!!
- les joints de portes qui "collent": portières dures à ouvrir...
- la "retenue d'ouverture" coté porte conducteur est HS...
- des "cloques" de rouille commencent à apparaitre sur les ailes avant... alors qu'il n'y a pas d'impact ni rayures!!
- la semaine dernière, en allant vérifier la pression des pneus, je me suis apperçu que le clico avant droit commencait à vouloir se barrer tout seul!!!
- l'entourage interne du bouchon de réservoir d'essence a cassé, plastique qui ne supporte pas les vapeurs d'essence!!!
merci Renault
trop la misère pour faire le plein...
je ne vous parle même pas des ailettes de ventilation sur le tableau de bord qui se cassent la gueule, typique du modèle... plastique de qualité merdique, comme d'hab chez Renault...
etc, etc...
Renault c'est de la MERDE!!
c'est ma femme qui m'a tanné pour avoir un espace, si ca n'avait tenu qu'a moi on aurait acheté une 525 TDS touring, ou un Transporter, Caravelle ou Multivan (mais pas le même budget...).
ma prochaine caisse, j'irais la chercher du coté de chez Toyota ou VAG, ca c'est clair!!!
ET FUCK RENAULT
- la boite qui commence à battre de l'aile... à 160000 kms!! (les synchros qui sont déjà mortes. enfin je crois)
- les demis berceaux qui commencent à faire de sales bruits: tintements caractéristiques: silent blocs HS, ca se change pas chez Renault, faut changer le berceau direct ou rien du tout: 600 roros TTC pièce..., à changer par 2, évidement...
- les charnières de coffre qui s'affaissent: ca ferme mais ca ne veut plus s'ouvrir!!
- des "cloques" de rouille commencent à apparaitre sur les ailes avant... alors qu'il n'y a pas d'impact ni rayures!!
- la semaine dernière, en allant vérifier la pression des pneus, je me suis apperçu que le clico avant droit commencait à vouloir se barrer tout seul!!!
- l'entourage interne du bouchon de réservoir d'essence a cassé, plastique qui ne supporte pas les vapeurs d'essence!!!
merci Renault
je ne vous parle même pas des ailettes de ventilation sur le tableau de bord qui se cassent la gueule, typique du modèle... plastique de qualité merdique, comme d'hab chez Renault...
etc, etc...
Renault c'est de la MERDE!!
ma prochaine caisse, j'irais la chercher du coté de chez Toyota ou VAG, ca c'est clair!!!
ET FUCK RENAULT
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

oulala a écrit :
ET FUCK RENAULT[/size]
Tout est dit !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- TOPHE044
- Membre émérite

Ben voilà,les espaces font partie des modèles à éviter chez Renault,mème si on en voit certains qui n'ont aucuns soucis!!!!oulala a écrit :en ce moment j'ai un espace 3 2.2 DT, eh bin je peux vous le dire: c'est une GROSSE MERDE!!
- les demis berceaux qui commencent à faire de sales bruits: tintements caractéristiques: silent blocs HS, ca se change pas chez Renault, faut changer le berceau direct ou rien du tout: 600 roros TTC pièce..., à changer par 2, évidement...![]()
merci Renault![]()
trop la misère pour faire le plein...
etc, etc...
Renault c'est de la MERDE!!c'est ma femme qui m'a tanné pour avoir un espace, si ca n'avait tenu qu'a moi on aurait acheté une 525 TDS touring, ou un Transporter, Caravelle ou Multivan (mais pas le même budget...).
ET FUCK RENAULT
Et si je peux te rassurer,les autres marques ont leur lot d'emmerde aussi,on en parle moins,mais chaque constructeur,chaque véhicule ont des pannes ou des défauts qui viennent avec le temps et les kilomètres!!!
- vince59
- Modérateur
Vas chez Toyota on en reparlera à ta première révision avec changement de pieces
Je connais et j attendrais ce jour là ;-) attention j adore cette marque et surtout les celica ou MR
Je connais et j attendrais ce jour là ;-) attention j adore cette marque et surtout les celica ou MR
- Sidecarman
- Expert éminent

Clair qu en matière de caisse , les japonais maitrisent grave .
Et y a pas qu en voiture , n est ce pas messieurs ?
Et y a pas qu en voiture , n est ce pas messieurs ?
- oulala
- Expert éminent

quelques emmerdes, OK, mais que le chassis (berceau), le moteur (boite) ET la carrosserie (assemblage et peinture) soient à chier, en même temps, et sur un même modèle... désolé mais c'est que Renault fait de la merde à tous les niveaux!!!
y'a qu'a voir les emmerdes sur les lagunas (avant dernier modèle), ou les scenic avec les turbos qui sautent, les vilos aussi, ou les 2.2 DCI qui remplissent les établis des mécanos... sans parler de multiplexage... MOUARF!!
pour comparer, mon voisin a une Béhème 523i, 310 000 kms, elle dort dehors par tous les temps, pas bichonnée particulièrement, eh bin elle à l'air NEUVE. pas un seul emmerde à part les sphères changées à 240 000 kms (si on peut appeller ca un emmerde!).
un pote a une A4 2.5 TDI V6 boite auto, 265 000 kms, PAS UN SEUL EMMERDE. il l'a achetée à 110 000 kms. et crois moi, niveau entretien c'est un warrior, le mec. pas soigneux pour un rond.
Renault - c'est - de - la - merde.
y'a qu'a voir les emmerdes sur les lagunas (avant dernier modèle), ou les scenic avec les turbos qui sautent, les vilos aussi, ou les 2.2 DCI qui remplissent les établis des mécanos... sans parler de multiplexage... MOUARF!!
pour comparer, mon voisin a une Béhème 523i, 310 000 kms, elle dort dehors par tous les temps, pas bichonnée particulièrement, eh bin elle à l'air NEUVE. pas un seul emmerde à part les sphères changées à 240 000 kms (si on peut appeller ca un emmerde!).
un pote a une A4 2.5 TDI V6 boite auto, 265 000 kms, PAS UN SEUL EMMERDE. il l'a achetée à 110 000 kms. et crois moi, niveau entretien c'est un warrior, le mec. pas soigneux pour un rond.
Renault - c'est - de - la - merde.
Modifié en dernier par oulala le 08 nov. 2011, 13:45, modifié 1 fois.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

el funky babtoo a écrit :prend un vw transporter!!!
certainement la prochaine caisse de ma femme (pour changer ce putain d'espace)
moi je me laisserai bien tenter par une golf 1
Modifié en dernier par oulala le 08 nov. 2011, 13:52, modifié 1 fois.
- vince59
- Modérateur
Toi tu roule pas en gex et en plus de ça tu roule en allemande d avant siècle ! Met toi au goût du jour et ramene toi à là journee piste dans le nordel funky babtoo a écrit :prend un vw transporter!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

meu si je roule en gex, mais en voiture, ouais j'aimerais bien une old school, golf 1, cox ou meme un caddy au raz du sol, mais j'aimerais bien un T2, bien roots qui frotte a chaque bosse sur la routevince59 a écrit :Toi tu roule pas en gex et en plus de ça tu roule en allemande d avant siècle ! Met toi au goût du jour et ramene toi à là journee piste dans le nordel funky babtoo a écrit :prend un vw transporter!!!