ca vien de machevé!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

ca vien de machevé!!!!!!!

Message par tom42 »

voila,ma poisse me suis......

apres l'embrayage de la logan,c'est pour ca que j'ai resorti la talbo d'ailleur (rudy atant la suite :Demon12: ),je me disait bain il reste le senic de madame.......

et bain ce soir elle revient en disant ca fais du bruit cote droit :Grrrr03:
je desent voir dans le noir je vous dit pas :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
bon je par faire un essaie et bain la :Hein60: :Hein60: :Hein60:

ca tape coté droit que quand je decelere,si je laisse rouler au point mort bain ca tape,et des que j'acelere ou freine ca s'arrette donc demain je vais voire cardan,rotule,disque de frein je verais.........

ps:rudy pour toi,tous sa pour te dire que finalement ma talbo de30 pige bain j'ai plus que ca pour me tenir propre pour rouler tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

résultat je vais devoir appeler le banquier lui dire que ca tres mal finir les finance encore ce mois :Chut08: :Chut08: :Chut08: il va me tuer :wink: :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ca vien de machevé!!!!!!!

Message par arny »

ha,,,ça c'est le genre de truque qui m'énerve,,, tu passe ton temps à te privé pour des petit plaisirs à deux balles,,,et pan tu peux même pas te faire plaisir car il t'arrive une couille.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

arny a écrit :ha,,,ça c'est le genre de truque qui m'énerve,,, tu passe ton temps à te privé pour des petit plaisirs à deux balles,,,et pan tu peux même pas te faire plaisir car il t'arrive une couille.
:Forum01: et courage pour la suite :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

apres les voiture il reste la machine a laver le linge ,le frigo, etc :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et merde !
Bon courage pour la suite .
PS : Je devrai pas le dire mais je t avais trouvé quelqu un pour un échange contre ta Talbot .
Mais bon , je vais dire au copain qu il garde son GEX , t a besoin de ta voiture :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

je ne sais pas de la façon que ça tape mais jai eu un coup de ce genre sur un scenic c'etait l'echappement qui etait trop pres du chassis et lorsque le moteur bougeais (lors de l'acceleration en marche arriere surtout) ca cognait ,donc je me suis mis dessous desserré l'echappement (au niveau de la sortie du collecteur j'ai ecarté le tube qui passait trop pres du chassis et resserré et plus de cognement, bon je parle sans savoir les circonstances de ta bagnole,mais si c'est ça coute 10 min .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

merci les gas,de vos mesage de soutien
fred-gsxouille a écrit :je ne sais pas de la façon que ça tape mais jai eu un coup de ce genre sur un scenic c'etait l'echappement qui etait trop pres du chassis et lorsque le moteur bougeais (lors de l'acceleration en marche arriere surtout) ca cognait ,donc je me suis mis dessous desserré l'echappement (au niveau de la sortie du collecteur j'ai ecarté le tube qui passait trop pres du chassis et resserré et plus de cognement, bon je parle sans savoir les circonstances de ta bagnole,mais si c'est ça coute 10 min .
tous les conseille sont les bien venu je vais :Inclassable12: :Inclassable12: ca merci mec :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Sidecarman a écrit :Et merde !
Bon courage pour la suite .
PS : Je devrai pas le dire mais je t avais trouvé quelqu un pour un échange contre ta Talbot .
Mais bon , je vais dire au copain qu il garde son GEX , t a besoin de ta voiture :Demon12:
au toi :Grrrr03: :Grrrr03: :Super14: :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ton cognement est comment ? un coup ou plusieurs aléatoire ,ou repeté et synchro a la vitesse ? c'est arrivé comme ça d'un coup ou progressivement ?
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain si tu veux quand t'acelere que dalle quand tu freine que dalle,mais si tu prend de la vitesse et que tu lache tout ou passe au point mort bain ca tape et plus tu va vite plus sa tape!!!!

au point mort a l'arret tu accelere a fond que dalle!!!!!!!

a plur rien comprendre et ca le fais pas a tous les coup!!!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

les 2 renault en panne, j'appelle pas ca de la poisse :Demon12: courage mec
Image
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Quelques question,c'estun scénic1 ou un scénic2????
Quelle motorisation?????
Kilométrage??????
Avec ou sans clim?????
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

un senic 1,avec clim et 297000 KM :Chut08: c'est un 1L9 dci
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

tom42 a écrit :bain si tu veux quand t'acelere que dalle quand tu freine que dalle,mais si tu prend de la vitesse et que tu lache tout ou passe au point mort bain ca tape et plus tu va vite plus sa tape!!!!

au point mort a l'arret tu accelere a fond que dalle!!!!!!!

a plur rien comprendre et ca le fais pas a tous les coup!!!!
c'est chiant les pannes comme ça quand ça le fait pas a chaque fois ,et pour t'aider il faudrait vraiment essayer la voiture ,jete un oeil et tiens nous au jus ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

je vais :Inclassable12: tous sa demain et lever l'avant pour regarder les cardan et les rotule ainsi que les disque,et ton truc d'echapement
merci les gas je vous tiendrais au jus

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Si j'ai bien compris,ça tape quand tu est élancé,en décélération ou en roue libre,rien quand t'es en charge(accélération)?
Le bruit semble lié à la vitesse du véhicule,et non au régime moteur,puisque rien au point mort???
Et si tu tourne à gauche ou à droite,est-ce que le bruit change????
Répondre