question eurolaser et contestation
- feiong
- Membre émérite

question eurolaser et contestation
Une question lors d un pv au vol sur données eurolaser, quels sont les voies de recours concernants le conducteur au volant si ce n est pas le propriétaire ??
Quand est il des contestations et des frais engagés.
Est ce vraiment courant ?? comment doit etre placé l operateur par rapport a la route et enfin quand est il de la topographie des lieux descente, monter virages ....
Merci!!
Quand est il des contestations et des frais engagés.
Est ce vraiment courant ?? comment doit etre placé l operateur par rapport a la route et enfin quand est il de la topographie des lieux descente, monter virages ....
Merci!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: question eurolaser et contestation
j ai contesté le mien par ce que la visite de lappareil etait pas a jour j' ai jamais eu de nouvelles jusqu’à ce jour depuis juillet
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- cieb
- Expert confirmé

Il me semble que "l'opérateur" doit etre dans l'axe de la route, route bien droite,sortie et entrée de virage à éviter (30 ou 50m ou quelque chose dans le genre). Après faut peut-etre l'avoir noté sur le pv.
- philvk75
- Expert confirmé

c'est le truc qui ressemble a un seche cheveux ?
- Gérominowww!!!
- Modérateur
regarde la il y quelques infos je ne sais pas si tout est vrai ...http://www.321auto.com/Juridique/Contes ... ations.asp
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- feiong
- Membre émérite

merci pour le lien, pour le moment me suis pas fait attraper mais j ai été surpris de la position du cotrole hier et du procede de pv a la volé sur eurolaser !!
J attends les MIB du forum pour avoir des avis d experts!!
J attends les MIB du forum pour avoir des avis d experts!!
- feiong
- Membre émérite

bein alors pas de Valium ni de Jack !! 
- valium
- Modérateur
Si tu parle des jumelles, il n'y a rien dans le manuel d'utilisation qui prévoit telle ou telle position, telle ou telle installation (Contrairement au radar embarqué dans les voitures, qui lui, dit avoir un placement bien précis)
Ca fonctionne par tous les temps, partout et pour tous véhicules (je sais, c'est moche....)
Si le propriétaire (dans le cas d'un pv au vol) n'est pas le conducteur, c'est le même principe que pour les pv des radars fixes. Il suffit de remplir les cases avec les coordonnées de celui qui conduisait.
Ca fonctionne par tous les temps, partout et pour tous véhicules (je sais, c'est moche....)
Si le propriétaire (dans le cas d'un pv au vol) n'est pas le conducteur, c'est le même principe que pour les pv des radars fixes. Il suffit de remplir les cases avec les coordonnées de celui qui conduisait.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- tom42
- Expert confirmé

non non et non
ne pas dire qui c'est qui conduit la denonciation est interdite en france c'est la loi
pardon je sort les gas je voulais pas pardon

ne pas dire qui c'est qui conduit la denonciation est interdite en france c'est la loi
pardon je sort les gas je voulais pas pardon
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
bandit 24
- Membre expert

petite question con !!??valium a écrit :Si tu parle des jumelles, il n'y a rien dans le manuel d'utilisation qui prévoit telle ou telle position, telle ou telle installation (Contrairement au radar embarqué dans les voitures, qui lui, dit avoir un placement bien précis)
si tu dit pas qui .....s'est toi qui paye ok est les points s'est pour qui !??
je dit sa , juste le truc con ,tu te fais flashé a moto , moto avec deux proprio mr / md , comment sa se passe ???
- tom42
- Expert confirmé

dans la logique personne pert de point mais MR M je sais pas comment ca marche,met le proprietaire de lacarte grise reste redevable de l'amende
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
bandit 24
- Membre expert

tom42 a écrit :dans la logique personne pert de point mais MR M je sais pas comment ca marche,met le proprietaire de lacarte grise reste redevable de l'amende
les MIB du fofo , vrai ou faux !?
- feiong
- Membre émérite

Merci Valium
,
petite question en effet nous ne sommes pas obliger de denoncer donc il faut faire une demande avec consignation de XX€ que l on recupere amende deduite ou comment dire dans le c.. !!
En effet faut il demander la photo qu il n y a pas puisque jumelle !!!
enfin comment prouvent ils, qui conduit en effet comment retirer des points lorsqu on ne peut prouver qui conduit ??
petite question en effet nous ne sommes pas obliger de denoncer donc il faut faire une demande avec consignation de XX€ que l on recupere amende deduite ou comment dire dans le c.. !!
En effet faut il demander la photo qu il n y a pas puisque jumelle !!!
enfin comment prouvent ils, qui conduit en effet comment retirer des points lorsqu on ne peut prouver qui conduit ??
- valium
- Modérateur
C'est la loi du "propriétaire payeur". Celui qui possède paye si il ne sait pas qui conduit. Et perd ses points aussi.
Sauf (je crois) dans le cadre d'une entreprise (pour les points, et encore c'est pas sur...)
Et dans le cas des "M. ou Mme" et "M. et Mme", c'est le premier nom qui perd ses points.
Sauf (je crois) dans le cadre d'une entreprise (pour les points, et encore c'est pas sur...)
Et dans le cas des "M. ou Mme" et "M. et Mme", c'est le premier nom qui perd ses points.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- tom42
- Expert confirmé

pour les entreprise c'est sur que tu pert pas tes point,sinon on aurais plus boucoup point au taf
le patron reste redevable de l'amende et ca il nous la fait payer
pour les particulier je savais pas,mais sans metre ta parol en doute valium,il faudrais vérifier quand meme car il y a telement de truc bizare,mais c'est fort possible,car les on dit il faut ce mefier!!!!
pour les particulier je savais pas,mais sans metre ta parol en doute valium,il faudrais vérifier quand meme car il y a telement de truc bizare,mais c'est fort possible,car les on dit il faut ce mefier!!!!