TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred-gsxouille »

si je pouvais aller ne serait ce que faire 10 bornes avec mon gex j'irai meme les faire sous la neige
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fred-gsxouille a écrit :si je pouvais aller ne serait ce que faire 10 bornes avec mon gex j'irai meme les faire sous la neige

mouai,,avec un ktm duke II pourquoi pas,,,mais avec le 11, je m’emmerde avec désormais.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny a écrit :
fred-gsxouille a écrit :si je pouvais aller ne serait ce que faire 10 bornes avec mon gex j'irai meme les faire sous la neige

mais avec le 11, je m’emmerde avec désormais.
?????????????
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein ouai,,pour moi la moto ce n'est pas un véhicule, mais un gros jouet pour faire le con,,, mon 11 manque de couple, et passer mon temps à 290 je suis blazer,,,on yeux de la lois tu passe pour le pire des criminel à cette vitesse, alors qu'il n'y a rien d’exceptionnel et dangereux, n’importe qu'elle abruti peut ouvrir en grand... prendre de l'angle ? oui, j'aime bien mais là y a déjà plus de risque de la mettre par terre, et mon 11 est tellement beau (tout les plastique et réservoir on été changé + cadre polis) que je ne m'en remettrai pas si il lui arrivait quelque chose... du coup,,,,je m'amusais plus sereinement quand elle était au début avec ses vieux plastique rayé et percé pour les cligno goutes d'eau... :Chut08:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

bah là tu me cloue le bec !! si je comprend bien celle là tu la met sous vitrine dans le salon ,tu te reprend un vieux machin abimé pour pour te faire plaisir ...

c'est clair que je comprends que lorque l'on a mis tout son coeur et pas mal de finances dans une machine on n'a pas envie de l'abimer mais de là a ne plus se faire plaisir avec c'est dommage ..
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

fred-gsxouille a écrit :tu te reprend un vieux machin abimé pour pour te faire plaisir ...
il a deja un ZX9R :Super14:
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :
fred-gsxouille a écrit :tu te reprend un vieux machin abimé pour pour te faire plaisir ...
il a deja un ZX9R :Super14:
il n'a pas l'air trop abimé non plus le ZX9R et est ce qu'on peux se faire plaisir avec un ZX9R ????

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je plaisante evidement je suis pas raciste .........
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

arny a écrit :bein ouai,,pour moi la moto ce n'est pas un véhicule, mais un gros jouet pour faire le con,,, mon 11 manque de couple, et passer mon temps à 290 je suis blazer,,,on yeux de la lois tu passe pour le pire des criminel à cette vitesse, alors qu'il n'y a rien d’exceptionnel et dangereux, n’importe qu'elle abruti peut ouvrir en grand... prendre de l'angle ? oui, j'aime bien mais là y a déjà plus de risque de la mettre par terre, et mon 11 est tellement beau (tout les plastique et réservoir on été changé + cadre polis) que je ne m'en remettrai pas si il lui arrivait quelque chose... du coup,,,,je m'amusais plus sereinement quand elle était au début avec ses vieux plastique rayé et percé pour les cligno goutes d'eau... :Chut08:

entierement d accord avec toi Arny

:wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

arny a écrit :
GEX29 a écrit :Je viens d'aller faire un ptit tour de 11 revigorant en ce frais dimanche matin :Demon07: :Demon07:

heu si il pleut pas pourquoi pas,,,perso,,,c'est tout moyé de partout,,,si c'est pour pourrir le 11 une demis heure et passer plus d'une heure avec le belgom alu,,,je laisse tombé .

tite ballade cet aprèm. fais bio mais point chô!!!! :Demon07: :Demon07:

Image

Image

Image

Image

Image

pis si tu n'en veux plus de ton " sans couple " je t'en débarrasse si tu veux ...... :Inclassable12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha bein là j'aurai peut etre bien roulé,,,le froid je m'en fou, mais les route grasse et le crachin qui va avec non merci.

mon 11 je le garde... et même sous cloche rien que pour le plaisir de yeux. NA !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arny a écrit :
et même sous cloche
Vous connaissez la " arnymobile " ? :Super14: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Sidecarman a écrit :T a raison , fait donc un troc avec ta Talbot :Chut08: :Chut08: :Chut08:
:Demon12:
il pas voulu :Chut08: :Chut08: il c'est pas ce qui pert le type :Demon12: :Demon12: :Demon12:

ta une cox j'ai vu :Inclassable12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T a vu ca ou ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

haaaaaaa t'aimerais savoir :Demon12: :Demon12:

Sidecarman a écrit :Je montes mes nouveaux amortisseurs sur ma cox :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tom42 a écrit :haaaaaaa t'aimerais savoir :Demon12: :Demon12:

Sidecarman a écrit :Je montes mes nouveaux amortisseurs sur ma cox :ico_yeah4:
ouai,,,il parle trop,,,je croyais qu'il l'avait vendu pour financer son enclume de side :Chut08: :Demon12:
Répondre