VIDEO AIRHUILE, C'EST PAR LA...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: VIDEO AIRHUILE, C'EST PAR LA...

Message par b-slayer »

bon, pour faire court, en 1 mois (demain, le 04, date butoir), j'ai réussi a avoir 43 photos, (ce qui fait peu pour un diaporama...), donc je pense sérieusement a récupérer des photos sur le forum, si quelqu'un est contre, qu'il me le fasse savoir (ici ou en MP), je ferai en sorte de l'exclure du diaporama

PS: dites moi ce que vous en pensez au passage, (pour le fait de choper des photos sur le forum).

merci
ヨシムラ
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Tu peux chopper celle de mon ex sur le post idoine, pas de soucis ! :Alcooliques03:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Pas de soucis pour moi non plus,c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de participants,ce genre de vidéo on aime tous ça,et une photo c'est pas grand chose comme participation,comparé au boulot de celui qui fait la vidéo!!!!!
Bon courage à toi mec,j'ai hate de voir le résultat!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

no soucis david !!! tu peux aussi joindre cette photo ou j'essaye une kawa !!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

b-slayer a écrit :bon, pour faire court, en 1 mois (demain, le 04, date butoir), j'ai réussi a avoir 43 photos, (ce qui fait peu pour un diaporama...),
Que 43 photos ??????
C'est chelou car déjà dans ta liste, je compte 28 noms...bon on arrondit à 30 car tu m'as oublié et 1 ou 2 autres personnes je crois.
Et rien que moi, je t'ai envoyé 22 photos.........

Je suppose que les autres participants n'ont pas envoyé qu'une seule photo a chaque fois.....si ???
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Laurie a écrit :
b-slayer a écrit :bon, pour faire court, en 1 mois (demain, le 04, date butoir), j'ai réussi a avoir 43 photos, (ce qui fait peu pour un diaporama...),
Que 43 photos ??????
C'est chelou car déjà dans ta liste, je compte 28 noms...bon on arrondit à 30 car tu m'as oublié et 1 ou 2 autres personnes je crois.

Je suppose que les autres participants n'ont pas envoyé qu'une seule photo a chaque fois.....si ???
en gros, je met une photo de moto par personne (sauf pour ceux qui en ont plusieurs, comme vous par exemple, ou Arny avec sa Kawa), j'essaye d'éviter les redites et d'intégrer une seule fois chaque moto, donc au final, j'ai retenu 43 photos en tout, de celles qui m'ont été envoyées, je piocherai aussi dans des photos du forum pour allonger la liste (qui du coup n'est plus trop a jour...).
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

b-slayer a écrit :
Laurie a écrit :
Que 43 photos ??????

en gros, je met une photo de moto par personne (sauf pour ceux qui en ont plusieurs, comme vous par exemple, ou Arny avec sa Kawa), j'essaye d'éviter les redites et d'intégrer une seule fois chaque moto, donc au final, j'ai retenu 43 photos en tout, de celles qui m'ont été envoyées, je piocherai aussi dans des photos du forum pour allonger la liste (qui du coup n'est plus trop a jour...).

bein si tu parle des photos du trombinoscope,,,entre les moto cassé (comme mon diversion) les moto que les proprio n'ont plus (le 11 bleu et jaune fluo de GTD) et les moto de gars qui ne mettent plus les pieds sur le fofo... durdur
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Je viens de t'en envoyer une de plus sur ta messagerie :Demon07: désolé pour le retard :Forum61:

Je suis sur que tu m'en voudras pas, because je lui ai fait sa toilette rien que pour cela

Image

:Alcooliques21:
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
Répondre