Badaboum!!! Putaaaaaiiinnnn!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: Badaboum!!! Putaaaaaiiinnnn!!!!!

Message par oulala »

putain la poisse...

+1 pour aller faire toc toc chez lui et lui claquer un gros coup de tronche.
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Gasp, bon en espérant que ton genou aille vite mieux :wink:
Pour le 'tit con qui se prend pour un pilote en courbe sur route ouverte et qui non content te manquer de te deglinguer, t'insulte :Grrrr03: , voilà notre monde actuel :cry: .
Mais si tu as un témoin celà peu t'aider, pour l'histoire de le faire raquer quand à ton genoux et pour la bécane, j'espère pour toi qu'il est assuré.....ce genre de zozio est capble de rouler en dépit des lois (il l'a prouvé) mais surtout en dépit du respect des autres.
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

GeXeF45 a écrit :Gasp, bon en espérant que ton genou aille vite mieux :wink:
Pour le 'tit con qui se prend pour un pilote en courbe sur route ouverte et qui non content te manquer de te deglinguer, t'insulte :Grrrr03: , voilà notre monde actuel :cry: .
Mais si tu as un témoin celà peu t'aider, pour l'histoire de le faire raquer quand à ton genoux et pour la bécane, j'espère pour toi qu'il est assuré.....ce genre de zozio est capble de rouler en dépit des lois (il l'a prouvé) mais surtout en dépit du respect des autres.
je suis certaint qu'il se prend pas pour un pilote car en plus en general ses bande de con bain il se traine la bite.....

le paquet de type que tu croisent et pence conduire des semis (comme si il avait une remorque quoi )bain t'alusine....
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, il y a un moment, un gars essaie de me doubler par la droite avec sa super 5 avec ma puissante lol R21 turboD j’accélère et repasse devant lui (non mais ho) je regarde dans mon retro pour voir si il me fait un doigt,,,non, il sort un pétard et j’entends des coups de feu,,,je vous raconte pas la panique j'ai accéléré comme un fou, fait mine de prendre une bretelle, de voie rapide, pour planter les frein et sortir juste le temps de prendre sa plaque et d'aller porter plainte. à l'époque je ne me suis pas porté partie civil car l'objectif n'était pas de toucher de l'argent, mais de le punir,,, j'ai été informé par courrier qu'il à été pris quelques heure après les faits, que c'était un pistolet à grenaille, et qu'il a pris 3mois avec sursis et 3000€ d'amande. et TOC !
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Message par kiki_0117 »

Un truc où tu peux lui reprocher quelque chose, c'est non assistance a personne en danger, le fait que tu soit par-terre et qu'il ne t'as pas pris de nouvelles, avec témoins, ils devraient prendre ta plainte en compte...
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

oui c es on jamais vu que tu as la plaque et qu il recommence il y as surement récidive..............pu.... de ra..... de citée :Beurk02: :icon_36:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Répondre