Peinture jantes
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- jluc235
- Membre éprouvé

Peinture jantes
Salut je recherche un bon peintre dans ma région (35 ou 22) pour repeindre mes jantes (epoxy ou autre ) merci
- kookai14
- Membre confirmé

Re: Peinture jantes
tu peux aller voir chez promethe à breal sous montfort, j'ai refait un cadre de moto chez eux, très pro et prix très correct!
- jluc235
- Membre éprouvé

Merci je prend contact avec eux dans la semaine
- jd
- Modérateur
design colors a chevaigné mais il ne donne pas sa marchandise !!! peinture a l huile !! je crois 300 e les deux roues !!! par contre teinte d origine 
- Sidecarman
- Expert éminent

Peinture a l huile ???!!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Chris44
- Membre éclairé

Pareil si quelqu'un connais un peintre dans le 44 qui fait de l'époxy je suis preneur pour mes jantes (Merci Jluc35
)
A+ Chris

- jluc235
- Membre éprouvé

On peur faire un travail groupéChris44 a écrit :Pareil si quelqu'un connais un peintre dans le 44 qui fait de l'époxy je suis preneur pour mes jantes (Merci Jluc35)
- jd
- Modérateur
l epoxi ok ! mais c est pas trop sensible aux impacts , éclats !!!! je peut demander si le gars de chevaigné ferais un prix mais en tous cas si le travail ne convient pas il recommence sans discuter !! objectif satisfaction totale !!!
- j.martelli
- Membre expérimenté

http://www.restom.net/epoxy-pour-chassis-cadres-185.htm ,sinon il y a restom qui propose des peintures epoxi pour cadre et roue,colorie au choix,45e le litre pour 6 a 8 roue . 
- Sidecarman
- Expert éminent

Non JD , c est l inverse , c est + résistant qu une peinture traditionnel .jd a écrit :l epoxi ok ! mais c est pas trop sensible aux impacts , éclats !!!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jluc235
- Membre éprouvé

Ok je fais quoi moi j'accepte toutes les bonnes Propositions
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ça reste discutable l epoxi quant il y a un impact l humidité pénétré et ça cloque vite surtout de l aluSidecarman a écrit :Non JD , c est l inverse , c est + résistant qu une peinture traditionnel .jd a écrit :l epoxi ok ! mais c est pas trop sensible aux impacts , éclats !!!!
et la résistance c 'est au intempérie mais au impact et au choc je mise sur la peinture auto ou mieux pl enfin il y a les pour et les contre moi pour des jante ou un cadre je préféré la peinture pl
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Chris44
- Membre éclairé

No soucis on se tient au jus !!jluc235 a écrit :On peur faire un travail groupéChris44 a écrit :Pareil si quelqu'un connais un peintre dans le 44 qui fait de l'époxy je suis preneur pour mes jantes (Merci Jluc35)
A+ Chris