Badaboum!!! Putaaaaaiiinnnn!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Badaboum!!! Putaaaaaiiinnnn!!!!!

Message par Banditos45 »

Je vous explique le topo:

J'ai eu une semaine courte mais trop chargée!!! Cet AM je me dis : "cool tu te reposes sinon tu va pas finir l'année...en plus c'est l'anniv de ta femme.."

Bref je la joue profil bas....

Je tape la sieste et là un coup de fil me réveil grrrrrr et mon repos bordel :Grrrr03: :Grrrr03:

J'décroche, "Ouaip Mika j'ai ton calcaire pour ta maison mais c'est maintenant dans 15min chez toi!!" (25km)

Je répond "Euh ok!"

J'enfile un fut, casque, gants, bottes et je prend la première meule dans le garage, la 500! (heureusement!!! z'allez comprendre après)

Je sors de la court, je prends première à droite et la putain un enculé surgit du virage sur ma voie, je plante les freins!! j'arrivais pépère à 35/40km/h mais tellement surpris que j'ai trop planté les freins et me voila par terre avec la meule de ma femme!!!!

L'enculé (d'africain du nord!!) m'engueule et se casse!!!

A 1secondes près j'étais dans son putain de taudis roulant!!

J'ai relevé la plaque, les coordonnées d'un témoin qui passait là et j'appels les flics.

J'explique la situation, un enfoiré m'a coupé la route et s'est enfui blablabla.
Et la le flic me dis : "C'est bien, bah faut aller au commissariat!" (Minimum 4h d'attente pour porter plainte!)

Concrètement, la meule est légèrement froissée mais rien de grave!
Moi j'ai une belle écorchure au genoux droit et un cuir rappé.

Je me demande ce que je fais???

Je n'ai pas causé dommage à autrui alors ils risquent de ne pas prendre ma plainte si j'y vais!

Cet enculé s'en sortirai encore une fois de plus!!!! car j'imagine qu'il prend toujours se virage en coupant la voie d'en face!!! (à la savoyarde pour ceux qui voit pas de quoi je parle...)

Alors? je l'ai dans le cul???
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Badaboum!!! Putaaaaaiiinnnn!!!!!

Message par el funky babtoo »

tu lui creves 2 pneus et tu rayes sa merde si c'est pas deja fait :Demon12:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

el funky babtoo a écrit :tu lui creves 2 pneus et tu rayes sa merde si c'est pas deja fait :Demon12:
+1 et tu fou le feux a sa caisse en plus
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Pas eu le temps mais si je retrouve sa putain de caisse elle y passe!!!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

pour moi c est mort ton depot de plainte, il aurai (malheureusement) fallu que tu le touche, la c est juste une chute fortuite pour lequel les collegues pourraient te relever un joli defaut de maitrise :Beurk02:
je sais la loi est mal faite
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

putin,je te jure que ca me donne des envie de meurtre des fois.........
eux non pas de scrupule a couper la route et metre ta vie en danger.......
et le pire dans tous sa c'est que ci un jour il renverse quelq'un bain il aura rien du tout

en tous cas plus de peur que de mal (a par le genoux pas trop touché j'espere...)

:Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

rien de grave pour toi c'est l'essentiel meme si ca fait toujours chier
jackdaniel a écrit :pour moi c est mort ton depot de plainte, il aurai (malheureusement) fallu que tu le touche, la c est juste une chute fortuite pour lequel les collegues pourraient te relever un joli defaut de maitrise :Beurk02:
je sais la loi est mal faite
meme avec temoin :Inclassable12:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

y a un paquet de connards (des connasses aussi d'ailleurs) qui coupent les virages... Parfois j'me demande comment ils sont encore en vie :Beurk02:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

La loi est mal faite de ce coté là....

Ma femme avait eu un mésaventure sur a voie rapide avec témoin et tout le blabla et bien comme elle n'avait touché personne ils n'ont pas pris sa plainte..... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

Des fois faudrait être à moitié agonisant pour être entendu :Grrrr03:

Bon bah je vais m'éviter les 4heures d'attente minimum pour une plainte qui sera même pas enregistrée!!

Par contre si je peux trouve sa caisse je lui arracherai bien la tronche!!!

Lui je le toucherai pas je risquerai d'avoir plus d'ennui que si c'était l'inverse!!

EDIT : j'ai eu un MP de Valium qui dis que je devrais déposer plainte quand même alors vias y aller dimanche matin (y'a moins de monde)

Pour le genou, hormis la croute que ça va me faire, il à commencé à gonfler quand je suis rentré et la du coup ça fait deux heures que j'ai une poche de glace dessus. Je suis quand même aller payer le gars du calcaire en ducat! :Demon12:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Comme l'a dit jacky, c'est mort si tu l'as pas touché bah t'es tombé tout seul comme un grand. Un pote à eu la meme chose y'a pas longtemps. Y'a rien a faire. Mais au moins t'as la plaque.

Tu te débrouilles le nom du gars, et tu t'occupes personnellement de sa poubelle. C'est sur ça te repayera pas un futal ou les frais du 500. Mais putain après tu te sens déjà moins victime d'injustice...
Time to nut up or shut up Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

eekoog a écrit :Comme l'a dit jacky, c'est mort si tu l'as pas touché bah t'es tombé tout seul comme un grand. Un pote à eu la meme chose y'a pas longtemps. Y'a rien a faire. Mais au moins t'as la plaque.

Tu te débrouilles le nom du gars, et tu t'occupes personnellement de sa poubelle. C'est sur ça te repayera pas un futal ou les frais du 500. Mais putain après tu te sens déjà moins victime d'injustice...
Si la voie normale ne paye pas j'aurai ma vengeance!! cité ou non , cartier sensible ou non bref sa putain de chiotte elle va ............. :Chut08:
Maniac
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Maniac »

+1 avec Eekoog
Le Gars enfin le trou du cul ne sait meme pas arreté ! :Grrrr03:
Putain dans quel monde on vient !
C'est le calibre qu'il te faut !
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

<mat> a écrit :y a un paquet de connards (des connasses aussi d'ailleurs) qui coupent les virages... Parfois j'me demande comment ils sont encore en vie :Beurk02:
Le 27 janvier dernier ma femme a pris une connasse de plein fouet en face à face car madame a pris le virage au gauche!!!

6000€ de réparation sur la voiture et double entorse cervicale elle est toujours en période de soin pour ça!

Elle avait aucune chance de l'éviter :

Image

Image

Image

Image

Image

Mais en voiture ça pique moins qu'en bécane!! heureusement que je l'ai pas pris dans la tronche!!

Ca trois crash cette année à cause d'une bande truffe!! j'en ai plein de le Q
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Maniac a écrit :+1 avec Eekoog
Le Gars enfin le trou du cul ne sait meme pas arreté ! :Grrrr03:
Putain dans quel monde on vient !
Et il m'a insulté!!!

Impossible de relever la moto et d'aller le sortir de la voiture le fils de pute s'est barré j'étais encore à terre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tu résous ça a la corse,a l'ancienne sans rien dire :ico_yeah4:
sur ma liste noire il y a un mec comme ça qui a essayé volontairement de me foutre a l'air
il y a une route limitée a 70 par chez moi entre deux ronds points sur 2km et j'avais l'habitude de faire des welling tout le long a la vitesse du traffic (c'était un 650 dr supermotard)
et voilà ce peigne cul qui me double et me serre contre le fossé :Chut08:
ce brave homme avais une tete a regarder tf1 et a donner des leçons,une gueule d'enculé en somme,le citoyen honnète dans son monospace a crédit :Beurk02:
je sais ou il habite et qui il est,ça fait 5 ans là un beau jour (voulu) nos routes se recroiserons et ça fera mal.....
dans ma famille on a des principes (j'ai des origines aveyronnaises et corses :Demon12: )
Répondre