Salut Dany ,
On ne se connais pas mais on a au moin une passion commune : la moto .
Je m adresse directement a toi pour te dire que je ne te ferai absolument aucun don .
Franchement , quelle en serai la moralité ? Roulez vite , prenez des amandes et air huile et la pour vous sauver !?
Non , sans déc de nos jours tout le monde sait qu il ne faut plus jouer . T a tenté t a perdu , point bar .
Je précises que ce n est pas une question d argent mais de principe .
Il faut prendre en considération que la moto reste un loisir et non une chose primordial pour vivre .
Ici il y a déjà eu de la solidarité et j ai participé .
Cela concernait pour la dernière , une personne qui avait tout perdu lors d un incendie . J ai , enfin on avec Anne , n avons pas hésité une seule seconde a essayer de contribuer a sortir de la mouise ce couple avec enfant .
Te rends tu compte de la différence qu il y a entre ces 2 histoires !
Et cette personne inscrite sur le fofo n avait rien demandé !
De + je ne la connaissais pas , du moin a l époque .
C est franchement la première fois que je vois quelqu un ici faire la manche pour ci peu et oui , ca me choque .
Oui ca me choque parce qu il y en a qui sont ou qui ont été a un moment donné dans bien pire sans en faire débat ici ( il y a quand mème eu quelques sol pleureurs ... ) .
Voila , désolé Dany .
Tu te serai fait volé ta moto , OK , tu aurait subi un " motorjakking " , OK , il y aurait tout simplement eu erreur comme cela arrive parfois avec les radars , OK , bref , tout ce que tu veux mais pas ca .
J espère que tu comprendra ma pensée
PS : Vance

PS2 : Prenez votre mal en patience les mecs et faites vous de temps en temps des cessions circuit