le 12 , 13 novembre il y a une bourse auto moto ancienne a saintes pour ceux que ca interresse.
perso j y vais le samedi matin

Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()
pour les interresse je mettrai une heure et lieux de rdv debut de semaine prochaine ca laissera le temps d adapter si besoin

bah si vous venez avec la Cox, suffit de les laisser dedansAnne a écrit :Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()
pour les interresse je mettrai une heure et lieux de rdv debut de semaine prochaine ca laissera le temps d adapter si besoin![]()

a bon !!!!!!!!!!!!!!!!! apparament il y en a qui sont pas d accordAnne a écrit :Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()
pour les interresse je mettrai une heure et lieux de rdv debut de semaine prochaine ca laissera le temps d adapter si besoin![]()

le matin tous au puces l'apres midi tous au manege !!!!Anne a écrit :Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()

fred-gsxouille a écrit :le matin tous au puces l'apres midi tous au manege !!!!Anne a écrit :Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()

mdr , ou alors apres midi libre comme ca tout le monde est comptantAnne a écrit :fred-gsxouille a écrit :le matin tous au puces l'apres midi tous au manege !!!!Anne a écrit :Faut penser des fois que maman n'a pas forcément envie de surveiller les drôles aux manèges !!!! Mais plutôt regardez aussi les puces.... Mais bon... On verra ça ! A bientôt peut-être !TARMOT17 a écrit :non c est frequent qu il y ai les deux a la fois , si tes en famille tu laisse les gosses au manege et maman les surveillecomme ca tes peinard pour faire le tour de la bourse et de la buvette
![]()
![]()
![]()