Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
slt
une petite question concernant le passage de roue:
sont-ils compatible entre les 750 et 1100 de même selon les années c'est à dire 89/90 et 91/92 ?
merki d'avance
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
J'ai dis une connerie. Je pensais que tu parlais du ras de roue. Pour le passage je sais pas mais j'en un sur mon 11 de 92. Je peux prendre quelques cotes et comparer, si on trouve quelqu'un qui en a un sur un 7.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
cadre identique, carénage identique donc passage de roue identique.
les raz de roue sont aussi les mêmes mais ceux de 750 montés en 170 (90-91) sont super justes pour les pneus de 180.
jamais fait mais je pense que c'est pareil.
Après c'est de l'adaptation car ce n'est pas fait pour: fixation à faire en dessous sur les flancs de selle, bavette à couper ect