Gros bull!!! Chargé à la Sénégalaise...
- Zone
- Expert confirmé

- lamenacexr
- Membre expert

Re: Gros bull!!! Chargé à la Sénégalaise...
Ben je sais pas trop, mais y'a pas de raison, en fait c'est pas si extraordinaire ce genre de convoi...En fait au plus le camion est pourri, au moins le transport est cher
ce qui m'a impressionné c'est le décalage entre un Caterpillar neuf de chez neuf, et le "camion"
Z'ont pas du faire une grosse moyenne quand même
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Pierre®
- Expert confirmé

Je comprend même pô qu'ils aient pas fait faire les 100 bornes au chargeur, ça roule pas mal, et si le siège est bien suspendu c'est supportablelamenacexr a écrit :Ben je sais pas trop, mais y'a pas de raison, en fait c'est pas si extraordinaire ce genre de convoi...En fait au plus le camion est pourri, au moins le transport est cherce qui m'a impressionné c'est le décalage entre un Caterpillar neuf de chez neuf, et le "camion"
![]()
-
mike91750
- Membre expérimenté

Bah ça doit consommer un bouzin pareil!!!Pierre® a écrit :Je comprend même pô qu'ils aient pas fait faire les 100 bornes au chargeur, ça roule pas mal, et si le siège est bien suspendu c'est supportablelamenacexr a écrit :Ben je sais pas trop, mais y'a pas de raison, en fait c'est pas si extraordinaire ce genre de convoi...En fait au plus le camion est pourri, au moins le transport est cherce qui m'a impressionné c'est le décalage entre un Caterpillar neuf de chez neuf, et le "camion"
![]()
- Pierre®
- Expert confirmé

Oui mais si t'as économisé le transfert avec le camtar tu dois pouvoir payer un chouilla de gasoil quand même... et puis c'est plus fun parce qu'avec ça quasi aucun obstacle ne te résiste 
- jeremy02
- Membre expérimenté

C'est clair que c'est pas du tout la meme facon de bosser que nous! C'est la france des années 50, pas de normes, pas de règles, pas d'obligation et tout se règle avec un bifton. Y a 7 ans j'avais vu les mecs batir les maisons de plusieurs étages avec des échaffaudages entièrement en bois faits de branches et petits troncs tenus avec des cordes; ils faisais un réseau d'eau dans la capitale du burkina, tout a la main! les mecs creusaient les tranchées à 40°.
- MadMax
- Expert éminent sénior

impressionnant en effet!
enfin moi j'envie pas leurs conditions de travail...
enfin moi j'envie pas leurs conditions de travail...
- GEX29
- Expert éminent

la vache il a morflé le porte char !!!