Ducati
-
Ecrrmoto
Re: Ducati
pas de souci je l avais bien compris
et pour le e ou le i a la vitesse je suis passe
j ai peut être mal lu 
- Madati
- Membre expert

Pas mieux, si ce n'est que le seul SBK que lequel j'ai pu poser mon arrière train c'était un 748.VANCE and HINES a écrit :Elbowz a écrit :Il y avait autant de second degré dans mon propos que d'histoire purement motarde dans le tiens![]()
Cela dit, si tu as lu 900 Ssi, c'est parce qu'il a du râper le "e" dans les virolos![]()
![]()
Clair, j'ai eu un 1000 SSIE en 2005. Les 1000 GEX étaient loin dans les cols des Pyrénnées....
Pour moi : 1000 GEX = bécane d'autoroute
1000SS, 916,996,1098, RR = bécanes de courses
Les parties-cycle n'ont rien à voir.
Quant a la Diavel, la V-MAX et la ROCKET 3, juste bon à aller de café en café...![]()
![]()
Modifié en dernier par Madati le 25 oct. 2011, 22:37, modifié 1 fois.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
-
Ecrrmoto
tu a mal lu je parle de mon 1000 GS 1982 pas de GEXVANCE and HINES a écrit :Elbowz a écrit :Il y avait autant de second degré dans mon propos que d'histoire purement motarde dans le tiens![]()
Cela dit, si tu as lu 900 Ssi, c'est parce qu'il a du râper le "e" dans les virolos![]()
![]()
Clair, j'ai eu un 1000 SSIE en 2005. Les 1000 GEX étaient loin dans les cols des Pyrénnées....
Pour moi : 1000 GEX = bécane d'autoroute
1000SS, 916,996,1098, RR = bécanes de courses
Les parties-cycle n'ont rien à voir.
Quant a la Diavel, la V-MAX et la ROCKET 3, juste bon à aller de café en café...![]()
![]()
- Madati
- Membre expert

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- MadMax
- Expert éminent sénior

il y a eu des égarements aussi comme la période 999...Iron Mad a écrit :Pas faux. La 916 a marqué son époque, comme la MV Agusta F4. Trop belles. Mais la Diavel...ch'ai pas, ya un truc qui me gêne. P'tet son gros cul. Comme une mama italienne après 40 ans de régine pâtes-spaghettis-lasagnes...Banditos45 a écrit :Je voudrais pas dire mais en terme de design c'est quand même les ritals qui se démode moins non???Iron Mad a écrit :Peut-être le diamax...ou le v-vel...mais je crains que l'italienne ne se démode un peu vite.el funky babtoo a écrit :j'me tate entre qui est le + moche entre le vmax et le diavel![]()
![]()
et je sais de quoi je parle, je suis du coin...
sur la 1098 ils n'ont pas voulu refaire un étron et ont même fait des concessions à l'efficacité avec le retour du mono bras dont les ingénieurs ne voulaient plus, c'est surtout joli un mono bras.
c'est surtout le design des japonaises qui a bien bougé après la 916, ils ont pris une grosse baffe à l'époque!
- tom42
- Expert confirmé

alors moi j'etait passer en 15 car d'origine c'etait du 16el funky babtoo a écrit :j'parle d'un 1000R, et que meme avec l'injection, ca allonge les bras, ca bouge dans tous les sens(enfin la mienne en tout cas), sinon pour la hornet perso j'ai kiffé, avec une dent en moins au pignon parce que ca tire mega long,c'est un vrai jouettom42 a écrit :
tu parle d'un gex ou d'un hornet la ???? et pour le coup de pied au cul c'est
pour ca que je parlais de l'injection
et je te rejoint je veux pas custom non plus t'inquite
alors au niveau parti cycle c'etait un vrai joue joue,putin tu regardais elle y allais tous ceul du regal tu pouvais louper ta courbe et coriger dedans ca ne bougais pas du tout....
par contre niveaux moteur meme en 15 c'eatait pas super demonstratif a mon gout,par contre super efficasse au crhono;grace a ces reprise sur tous les regime (pour un 600 bien sur) mais ta vite fais le tour de cette brele,mon voisin avais la cb1000r bain il la vendu pour s'acheter une speed triple pour les meme raison que moi avec le 600
et niveau moteur c'est toute les honda moderne un peu les CBR sont pareille super partie cycle et moteur,mais manque expresif du moulbif je suis pas le ceul a le dire
mais les gout et les couleur
le seul vrais probleme du hornet c'eatait sa finition au niveau verni vraiment a
pour preuve je metrait des tof de la mienne si je retrouve les tof
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

l'explosion de moteur, honda, c'est justement l'inverse, chez eux c'est "total control", mais perso la hornet je la trouvais explosive en pignon de 15 aussi, rien a voir avec un SV650(
), un pote a eu un 900cbr 99 apres un hornet 600, il regrettais presque son 600, et a l'epoque avec ce meme 600 il me depouillais mon 600srad, cela dit il avait un sacrée coup de gaz...

- tom42
- Expert confirmé

tu parle des quelle de hornet avant 2007 ou apres ??? car pas du tout le meme dialogue entre les deux et les nenete avant 2007 15 d'origine et 14 racoursi tout le monde le fait dans tous les cas car ca tire trop lomgt
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben faut dire que le 600srad, c'est quelque choes, j'ai retirer une dent au pignon pour le rendre plus nerveux, mais me suis rendu compte apres montage qu'il en manquait deja une, un peu une merde sans non, heureusement que je lui ai vite mis un grand guidon 

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

98 j'crois la mienne, mais je suis gourré, c'est 15 d'origine et j'avais mis un 14tom42 a écrit :tu parle des quelle de hornet avant 2007 ou apres ??? car pas du tout le meme dialogue entre les deux et les nenete avant 2007 15 d'origine et 14 racoursi tout le monde le fait dans tous les cas car ca tire trop lomgt

- tom42
- Expert confirmé

98 t'avais encore les carbus si je me trompe pas donc celle oui c'etait quelque chose totalement differente de celle que je parle,toi elle allais bien surtout avec une dents en moin,d'ailleur boucoup utiliser pour le stunt celle la !!!!
par contre parti cycle pas type top surtout la fourche avant qui avait tendence a faire la pompe a velo..... dout l'utilisation de cale dans les fourche qui n'etait pas l'idée du siecle sur ce model!!!!!!
le SRAD perso tout le monde m'en parle mais j'amais eu l'occase d'essayer mais avec deux dents en moin ca devais etre un drag en acceleration

voila moi je parlait de la refonte de 2007
celle la c'etait la mienne

par contre parti cycle pas type top surtout la fourche avant qui avait tendence a faire la pompe a velo..... dout l'utilisation de cale dans les fourche qui n'etait pas l'idée du siecle sur ce model!!!!!!
le SRAD perso tout le monde m'en parle mais j'amais eu l'occase d'essayer mais avec deux dents en moin ca devais etre un drag en acceleration
voila moi je parlait de la refonte de 2007
celle la c'etait la mienne

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué 1er model a carbu, les vrai hornet, pas les horreur des années 2000, pour la fourche tu as raison, mais vu mon niveau, c'etait suffisant