[11R88] Fourche traditionnelle HYPER dure !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

[11R88] Fourche traditionnelle HYPER dure !

Message par eekoog »

Salut les gars,

J'ai un probleme sur ma merguez : ma fourche est un bout de bois. Je l'ai un peu rafraichie en lui mettant des spi neufs et une huile neuve (je sais plus quel grade mais j'avais mis un poil plus visqueux que l'origine vu que ça pompait à mort).

Dernière chose et pas des moindres, j'ai viré les bombonnes NEAS car elles étaient cuites. J'ai bouché à la place, avec ça :

Image

Image

Résultat : même sur la position souple (3 positions : souple, standard, dur) ça amorti kedal et j'en prend plein les bras et le dos. A tel point que c'en est dangereux j'ai failli perdre l'avant plusieurs fois sur route défoncée.

J'ai bien mis le niveau d'huile recommandé. Je comprend pas. Des idées ?

:Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: [11R88] Fourche traditionnelle HYPER dure !

Message par 1100GSXRman »

Ben t'as bouché l'hydraulique... forcément c'est en mode verouillé... :Inclassable12:
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

je veux pas dire une connerie, mais il me semble que les 2 conduits doivent communiquer........et non pas obturés l'un l'autre indépendamment ! :Inclassable12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Vous avez raison en fait l'huile doit transiter. Faut que je perce mes caches et soude un conduit entre les trous. Merci les gars :Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
Répondre