magasin revendeurs dinojet en france :
http://www.dynojet.com/maps/bikedynos/france.htm
aiguille et gicleur
- cast78
- Membre chevronné

- cast78
- Membre chevronné

Re: aiguille et gicleur
et avec un devil 4 en 1 je partirais direct sur des 160 c'est ce que dino préconise quand tu a un pot et 3 tours pour la richesse apres gaz lol 
- cast78
- Membre chevronné

mais tu n'a pas pu recuperer le gicleur de la rampes hs ?et oui! si tu veut un ralentis comme une horloge avec les kn il faut des gicleurs de ralentis en 45
- dan70
- Expert confirmé

nikel en plus il y en a un a Belfort ( 30 borne de chez moi )
les gicleurs sur la rampe etait en 115, 120 et 125 un beaux merdier quoi et pas viser a fond bien sur quand c pas le mm pas forcement ça coince !!!
je prenderais les gigleurs en 160 ainsi que ceux du ralenti en 45
une fois que j aurais tout je vais pouvoir m occuper cette hiver a faire des essaies !!!

les gicleurs sur la rampe etait en 115, 120 et 125 un beaux merdier quoi et pas viser a fond bien sur quand c pas le mm pas forcement ça coince !!!
je prenderais les gigleurs en 160 ainsi que ceux du ralenti en 45
une fois que j aurais tout je vais pouvoir m occuper cette hiver a faire des essaies !!!
- cast78
- Membre chevronné

les 45 tu les trouve chez suz a 6 euros pieces si je me rappel bien
- dan70
- Expert confirmé

ok merci pour l info en plus suzuki n est qu a quelque km du revendeur dynocast78 a écrit :les 45 tu les trouve chez suz a 6 euros pieces si je me rappel bien
- moon
- Membre expert

Salut
Moi aussi j aurai voulu savoir a quel stage correspond cette aiguille et son puits !!
elle était monter sur mon 11 de 90 !!! avec des gicleur de 112 !!
sur l aiguille il est écrit 5FZ89 et sur le puits 589 Y-5 et un petit insigne graver avec voir photo !!
j aimerais les remonter a la place des origines mes avec les gicleurs de 122 possible ou pas
Sachant que j ai un collecteur devil endurance 3 avec un silencieux Yoshimura (boite a air d origine )

Moi aussi j aurai voulu savoir a quel stage correspond cette aiguille et son puits !!
elle était monter sur mon 11 de 90 !!! avec des gicleur de 112 !!
sur l aiguille il est écrit 5FZ89 et sur le puits 589 Y-5 et un petit insigne graver avec voir photo !!
j aimerais les remonter a la place des origines mes avec les gicleurs de 122 possible ou pas
Sachant que j ai un collecteur devil endurance 3 avec un silencieux Yoshimura (boite a air d origine )

- Madati
- Membre expert

Attention, les gicleurs ne sont pas du même diamètre en fonction de leur place sur la rampe. Les deux gicleurs centraux sont plus petits (ou plus gros, je sais plus bien) mais ils sont différents et c'est normal. 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- moon
- Membre expert

Bien après avoir discuter avec GeXeF45 sur c est aiguilles et puits qui sont monter sur un GsxF 750 de 93 rampe de 36
je me suis aperçue que c'était presque les même aiguille que moi qui était monter sur mon 11 il y a 8 mois !
sauf référence de l aiguille qui n et pas la même mais le puits oui :: Les miennes ( 5EZ89 )et celle de GeXeF45 ( 5EZ61 )
c est pièces sont d origine SUZUKI
mais j arrive pas a trouver sur leur cites pour quel machine exacte elle provienne ( aiguille )
Si vous avez une réponse merci
je me suis aperçue que c'était presque les même aiguille que moi qui était monter sur mon 11 il y a 8 mois !
sauf référence de l aiguille qui n et pas la même mais le puits oui :: Les miennes ( 5EZ89 )et celle de GeXeF45 ( 5EZ61 )
c est pièces sont d origine SUZUKI
Si vous avez une réponse merci
- la fouine
- Membre émérite

alors j ai augmenter mes gicleurs de 125, je suis passer a 150
mess gicleurs de ralenti sont en 40, faut il passer en 45???
mes aiguilles sont au 3eme cran en partant du haut, faut il que je les baisse ou remonte??? ou comme ca ca parais bien???
et il faut que je regle mes richesse a 3 tours
en esperant que ca aille mieux
mess gicleurs de ralenti sont en 40, faut il passer en 45???
mes aiguilles sont au 3eme cran en partant du haut, faut il que je les baisse ou remonte??? ou comme ca ca parais bien???
et il faut que je regle mes richesse a 3 tours
en esperant que ca aille mieux
- cast78
- Membre chevronné

bein pour les gicleurs de ralenti c'est seulement si tu a un ralenti instable ou si tu n'arrive pas a l'avoir en dessous de 2000 ou 3000
- la fouine
- Membre émérite

oui, il est effectivement instable, soit trop haut, soit elle calle
bon mercredi je vais chez suz, fais chier demain c est ferier

bon mercredi je vais chez suz, fais chier demain c est ferier