j avais récupéré 4 aiguilles sur une rampe de 40 HS mais je sais pas leurs provenance
je pense a du dyno mais je demande confirmation,et quelle stage ???
et avec ça quelle gicleur pourrait aller avec ???

elles sont en alu

j ai aucune ref dessus et les gicleur monté etait d origine ( 125 ) cette rampe tournais tres mal car plusieur pieces sont cassersharly a écrit :c'est du dyno sur. pour le stage tu as un ref sur les aiguilles ou les puits?
si stage 3, gicleur 155 ou 160 selon ta configuration.

ok merci pour l info je comprend mieux,ce soir je recupere un gicleur d origine pour faire un essaie sur les puits car je sais pas si c les puits ou les gicleurs qui merde aux niveaux du pascast78 a écrit :les pas de vis dino sont americain ,tu peu acheter des gicleur sur le site de dinojet ,mais si t'a pas les puit ca ira pas! tes gicleur proviennent d'ou ?

ok stage 3 sans la boite a aircast78 a écrit :non le stage 3 c'est pour un moteur préparéou non mais avec des filtre type kn sans boite a air et il fournisse des gicleurs different si tu a le pot d'origine ou pas

cast78 a écrit :non le stage 3 c'est pour un moteur préparéou non mais avec des filtre type kn sans boite a air et il fournisse des gicleurs different si tu a le pot d'origine ou pas