à 3 min 08 : ça passe pas loin de la correction
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9HpcEit8_k

son 1000 la il fait 500ch?? ilamis des aac qui vont bien alorseekoog a écrit :Plutot le ghost rider allemand ! Il dit que sa meule fait 500cv et prend 400 km/h... mouai. Impressionnant quand même![]()

Transmission plus courte donc le compteur tourne plus vite !oulala a écrit :pffffff étalonnage compteur bidon!!!

valium a écrit :Je croyais que c'était la pression d'huile....(hin, hin, hin.....)

valium a écrit :Je croyais que c'était la pression d'huile....(hin, hin, hin.....)

speedrcj a écrit :Transmission plus courte donc le compteur tourne plus vite !oulala a écrit :pffffff étalonnage compteur bidon!!!

Faut surtout qu'il aille chez les japonais pour leur expliquer comment ça marche un moteur, eux après des décennies de recherche industrielle il y arrivent toujours pasel funky babtoo a écrit :son 1000 la il fait 500ch?? ilamis des aac qui vont bien alorseekoog a écrit :Plutot le ghost rider allemand ! Il dit que sa meule fait 500cv et prend 400 km/h... mouai. Impressionnant quand même![]()
![]()
mais le compteur a + de 320 ca ma fait un peu rire quand meme

MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!eekoog a écrit : Il dit que sa meule fait 500cv et prend 400 km/h...

tu as revendu ton 125cg??oulala a écrit :MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!eekoog a écrit : Il dit que sa meule fait 500cv et prend 400 km/h...
et moi je fais des wheels avec un solex!![]()
![]()
![]()