Jolis essais 125 et MotoGP (pas regardé les Moto2, j'avais pas assez de rallonge jusqu'au sport de ma fille).
Avec les risques de pluie qu'il y avait et la piste froide voire humide, en 125 ils y sont allés sur des oeufs au début puis c'est monté en pression avec un beau final, alors qu'en MotoGP ils ont attaqué direct à fond pour ne pas se faire piéger par la pluie ... qui n'est pas vraiment venue, même si parfois une goutte tombait.
Stoner à collé + d'1 seconde au 2ème, il était encore à toc comme à chaque fois qu'il est dans un bon jour avec un paquet de travers de porc que c'est tellement beau que j'en aurais presque des frissons. Randy à fait son meilleur temps avec Stoner en point de mire, mais pas assez proche pour bénéficier de l'aspi, donc belle perf
Des petits 58 un peu partout, Rossi qui a un casque en partie aux couleurs de Sic avec un 58 dessus, Capi qui roule avec le 58 en gros sur la moto et un petit 65 à coté, bel hommage, d'autant plus pour son dernier GP. Lorenzo ne roulera pas mais traine dans les paddocks. Edwards voulait être présent aussi même sans rouler, mais apparemment ses toubibs lui ont interdit de prendre l'avion à cause de ses blessures.
Disons que pour le piment de la course, ça serait sympa que Stoner loupe son départ, sinon il va tous les écoeurer avant la fin du 1er tour !