30 millions d'amis!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: 30 millions d'amis!

Message par lamenacexr »

y a quand meme pas mal de rott !!
Et non le mien n est pas abimé au niveau des pates ça doit etre l effet pantouflard
Ben en général, au plus les chiens restent couchés, au plus les "croûtes apparaissent" c'est que le tien doit être plus souvent allongé sur la moquette :ico_yeah4: :Super14:

Anne, c'est un patou (enfin "chien des Pyrénées" je crois?) ton gros chien blanc nan??? Le genre de chien qui te débarrasse la table basse d'un coup de queue quoi :Demon12: Mon cousin a une chienne Cane-Corso, ben le débarrassage de table exprèss, c'est du vécu! tout a suivit, les verres, Pc portable, etc, en un coup de queue :Chut08:

L'Europe c'est quand même un bel endroit pour les chiens de compagnie, y'a qu'à voir vos animaux, ils ont tous l'air en très bonne santé :ico_yeah4: Si je vous faisait des photos des chiens errants (les plus représentés sont les Laobés au Sénégal) ici, ben ça vous ferait drôle... :Chut08: :Forum61:

J'en profite pour remercier Moon publiquement pour ses conseils avec la mise bas des bull-terrier :Super14: :Super14: :Super14:
Ben ouais j'ai assisté à de nombreuses naissance, mais pour la plupart c'était des couleuvres, des pythons (donc oeufs, couveuses...et éclosion!) et les boas aussi, là c'est plus fun : c'est des vivipares, donc tu retrouves tous les serpents (j'ai vu jusqu'à 37 serpenteaux) dans une grosse glaire( :Beurk02: ), et ils sont déjà en action!!! Trop cool des serpents partout :Super14: :Super14: :Super14: Bon ok, je m'emporte là, mais c'est de bons souvenirs quand même :Demon07:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

ouais plutot sur une ancienne couette qui lui sert de tapis :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

GEX29 a écrit :
moon a écrit :Les croûtes au coude , au cheville etc c est normale !!!!! c est les position du au frottement quand il sont allongé dans leur niche ou autres (quand il dort quoi !!!!!
un peux de vaseline dessus ou autre sa fait l affaire !!!
Par contre VOUS AVEZ TOUS DE TRES TRES BEAU ANIMEAUX DE COMPAGNIE :ico_yeah4: :ico_yeah4:
c'est qu'on les aiment et qu'on en prends soin !!! :Demon07: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
+1127 je vais quasi quotidiennement faire courir mon chien dans les champs ( ils aiment ce dépensé les boxers )
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

a mon tour :

Rona : mon ancienne mémère... décédée il y a un peu plus de 2 ans de vieillesse... me manque beaucoup BEAUCOUP !

Image

Chipie : ma vieille peau : cadeau de mariage pour ma femme... il y a 12 ans... 3 fois cartonnée par des voitures, toujours vivante... une vraie carne increvable (pour mon plus grand bonheur) qui bougonne toujours

Image

Pouik : toujours en train de faire des petits bruits dès qu'on la touche, d'où son nom

Image

Cannelle et Tigrette : la mère et la fille...

Image

Tigrou : comme son père, toujours sur le dos à rien branler si ce n'est présenter sa zigounette à tout le monde !

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

c'est un refuge pour chat cher toi!!!!

lol il etait tres beau ton rot
:Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

disons que Cannelle a fait une bêtise qui s'est terminé par 6 erreurs de la nature et que mon Dragon de femme n'a pas eu le courage de se séparer des petits bouts... faut avouer que tout petit c'est trop mignon les chatons...
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

Chipie ' RR c'est un air huile ?
:Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j'adore tes cats azaen89 :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

[quote="azaen89"]a mon tour :

Rona : mon ancienne mémère... décédée il y a un peu plus de 2 ans de vieillesse... me manque beaucoup BEAUCOUP !

Image

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF PTIT JOUEUR ..........................................
Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Nous a la maison on a ca : Sanson, surnommé "Le gros".
Vous comprendrez aisément pourquoi :

Image

Image

On l'a dressé a sauter à la gorge des vendeurs d'aspirateurs....

Image

Image

Image

Image

C'est tout. on a que ca à la maison.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14:

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

hahhaaa les fufu ImageImage
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

attendez que nini mette les photo de son chat,,,de sa panthère noir,,,il est trop bôôôô. :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

lamenacexr a écrit :Anne, c'est un patou (enfin "chien des Pyrénées" je crois?) ton gros chien blanc nan??? Le genre de chien qui te débarrasse la table basse d'un coup de queue quoi :Demon12: Mon cousin a une chienne Cane-Corso, ben le débarrassage de table exprèss, c'est du vécu! tout a suivit, les verres, Pc portable, etc, en un coup de queue :Chut08:
Oui c'est un Patou, Montagne des Pyrénées tout blanc sans tâche blaireau !
Et oui il sait débarrasser la table basse d'un coup de queue !!!! :Super14: :Grrrr03:
C'est notre grobidou, il va avoir 8 ans bientôt, ça passe vite et la vieillesse commence à se faire ressentir...
RIP Zone...
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

arny a écrit :Et oui il sait débarrasser la table basse d'un coup de queue !!!! :Super14:
bravo sidecarman respect.oui je sais :arrow: :Panneau25: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
Répondre