gros exces de vitesse besoin réconfort.....
- tamalou72
- Newbie

Re: gros exces de vitesse besoin réconfort.....
J' ai pris ce que je trouvais un peu préssé par le temps, demain je vais au taf à 5H00 et je voulais plus demander à ma femme de m'emmener .....la campagne c'est bien surtout quand tu as on permis....
- fredolococo
- Modérateur
oui je pense que je ferai pareil ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- tamalou72
- Newbie

C'est vrai qu il faut relativiser il y a plus grave et j'ai la chance de ne pas avoir besoin de mon permis pour aller au taf ...
n' empeche ça fait chier !!!posting.php?mode=reply&f=1&t=28076&sid= ... ed3d0aa07d#
Olivier
n' empeche ça fait chier !!!posting.php?mode=reply&f=1&t=28076&sid= ... ed3d0aa07d#
Olivier
- fredolococo
- Modérateur
A mon taf, je connais 2 copains qui ont eu des retrait de permis, et qui n'ont rien dit au boss et ont continué à bosser comme si de rien n'étaitVANCE and HINES a écrit :Malgré tout, tu as de la chance dans ton malheur... S'il m'arrive la même chose, c'est licenciement illico...tamalou72 a écrit :J' ai pris ce que je trouvais un peu préssé par le temps, demain je vais au taf à 5H00 et je voulais plus demander à ma femme de m'emmener .....la campagne c'est bien surtout quand tu as on permis....![]()
![]()
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Madati
- Membre expert

Et tu roules encore en Gex

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- tamalou72
- Newbie

on m'a ait parvenir un article de journal du lundi qui indiquait que ce week-end avait eut lieu une chasse au excès de vitesse 400 gendarmes mobilisés !....Record du jour 208 au lieu de 90 , 28 suspensions immédiates de permis dont 14 pour grand excès de vitesse.....
Quand ils veulent nous avoir ils sortent la grosse artillerie !posting.php?mode=reply&f=1&t=28076&sid= ... 607987aba9#
Plus facile et plus lucratif que d'aller chercher les bandits.....ou les dealers de quartier ....
Olivier
Quand ils veulent nous avoir ils sortent la grosse artillerie !posting.php?mode=reply&f=1&t=28076&sid= ... 607987aba9#
Plus facile et plus lucratif que d'aller chercher les bandits.....ou les dealers de quartier ....
Olivier
- belmonbarde
- Membre éclairé

Ras le cul, y font trop chier ... Avant-Hier, une bougie claquée ... puis radar !!! J'étais à 170 km/h pour voir car des fois elle tourne sur 3 pattes quand ça fait longtemps qu'elle a pas démarré, je me suis sauvagement tiré, rien à faire !!! Ils faisaient beau les condés tiens ! Résultat je repeint mon 11R (c'était prévu) un peu plus tôt !
Pour la plaque je sais pas ... on verra !
Belmonbarde de Giro
- tamalou72
- Newbie

T" inquiète pas s'ils avaient eu ta plaque ça fait longtemps qu'ils seraient chez toi !....
- nat gsr600
- Membre éclairé

pas cool du tout comme situation , bon courage pour la suite